Albatorth84 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Des bruits de couloirs annonçaient une grosse information de la part de Nintendo aujourd'hui et au final..il s'agit de la confirmation de la sortie de Minecraft sur Wii U et d'une date de sortie.. Un sujet avait déjà évoqué une éventuelle sortie : Sortie imminente de Minecraft sur Wii U ? Le jeu pourra se jouer sur la TV mais également sur le Gamepad sans TV. Il sera possible d'acheter multitudes de contenus supplémentaires pour étoffer le jeu. La date de sortie de Minecraft Wii U Edition est programmée pour le 17 Décembre 2015 juste avant les fêtes de Noël N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 C'est top ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah super ! C'est bien pour les cadeaux ça ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Minecraft sur wii U ?? Je me demande vraiment si ça va être bien ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Il y a 2 heures , Gameuse Skitty a déclaré: Minecraft sur wii U ?? Je me demande vraiment si ça va être bien ^^" Moi aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Il y a 10 heures , Gameuse Skitty a déclaré: Minecraft sur wii U ?? Je me demande vraiment si ça va être bien ^^" C'est une histoire de gameplay donc on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ils l'exportent vraiment partout ce jeu Pour moi ce sera toujours pc ^^ mais j'ai hâte de voir comment ça va rendre sur wii u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant