EkhoFR Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Pour les fans de plantes et de zombies, Plants vs Zombies Garden Warfare 2,vous offre un nouveau trailer ! Effectivement celui-ci a été montré à la GamesCom 2015, un des plus grands événements de jeux-vidéos ! Procurant autant de fun que de contenu, ce jeu connait un franc succès qui est mérité. Electronic Arts vient donc de révéler un tout nouveau trailer dans lequel nous apercevons de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles maps. L’univers semble plus futuriste et s’inspire étrangement des récents FPS en présentant une partie sur une base lunaire. Plants vs Zombies Garden Warfare 2 sera disponible durant le printemps 2016 sur Xbox One, PS4 et PC Voici le trailer: Cordialement,
Gameuse Akira Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Ca aurait été superbe de faire une plus grande présentation, sinon merci !
koldmir Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 J'y ai joué sur PS4 et il ne m'a pas vraiment plu :/
arcuz06 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 !ça change de celui que je connait xd
Gameuse Muse Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 9 heures , arcuz06 a déclaré: mais il est deja sortie ? Prévu pour le 25 février apparemment !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant