Gameuse Etsuko Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Final Fantasy X/X-2 HD Remaster bientôt sur PC ? Salut les Gameurs et les Gameuses ! Peut-être bien une bonne nouvelle qui s'annonce Après la trilogie Final Fantasy XIII, voici qu'on parle de l'arrivée de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster sur PC ! Les studios nippons ont découvert depuis quelques temps que le marché du PC peut être lucratif, et on a désormais le droit à de nombreux portages sur ces plateformes. Aujourd'hui, c'est un grand nom du RPG japonais qui semble devenir une réalité sur Steam. Bien évidemment, pour le moment rien n'est officiel mais on sait tous à quel point ce genre d'information est à prendre très sérieusement, et il faut donc s'attendre à une confirmation de Square Enix dans les prochains jours, ou les prochaines semaines. -> On attend donc plus d'infos rorodora9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 merci pour ton topic Je m'y perd dans les final fantasy à force mdr Sympa l'idée de ressortir ces titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 J'avoue n'avoir jamais vraiment joué à Final Fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 2 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: J'avoue n'avoir jamais vraiment joué à Final Fantasy avec tous les jeux qu'il y a on ne sait pas par quoi commencer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Il y a 5 heures , Gameuse Skitty a déclaré: J'avoue n'avoir jamais vraiment joué à Final Fantasy Tu n'es pas la seule ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant