Gameuse Shinoa Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Après la sortie il y a 8mois du 1er Assassin's Creed Chronicles : China, plus de précisions sont enfin données par Ubisoft par rapport aux épisodes Russia & India. AC Chronicles : Russia débarque le 12 janvier 2016 & India le 9 février 2016. Développé par Climax Studio en partenariat avec Ubisoft Montréal, AC Chronicles est un jeu en 2.5D et possédant une histoire basée sur 3 empires bien disctincts. Après la dynastie Ming (avant son effondrement), vous découvrirez l'empire Sikh à l'aube de la guerre en Inde et l'après révolution d'octobre en Russie. Chaque épisode a ainsi sa propre histoire et un assassin différent mais sont reliés par un point de vue narratif. La version boite (la trilogie) arrivera le 9 février sur PC, XBox One & PS4 ainsi que le 5 avril pour la PS Vita. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Albatorth84 et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 22 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: Je sais pas comment ils font pour sortir autant de jeux en si peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 5 minutes, VenoxTV a déclaré: Je sais pas comment ils font pour sortir autant de jeux en si peu de temps Plusieurs équipes travaillent sur différents jeux donc forcément, ils peuvent en sortir plusieurs ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Shinoa a déclaré: Plusieurs équipes travaillent sur différents jeux donc forcément, ils peuvent en sortir plusieurs ! ^^ Mais quand même on peut dire qu'il vont vite plusieurs jeux chaque année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 1 minute, VenoxTV a déclaré: Mais quand même on peut dire qu'il vont vite plusieurs jeux chaque année ^^ ce n'est pas sans conséquence sur la qualité non plus..après la saga chronicles représente moins de travail aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Il y a 20 heures , Albatorthefirst a déclaré: ce n'est pas sans conséquence sur la qualité non plus Effectivement, je trouve que la qualité des Assassin's Creed a tendance à baisser ces dernières années. Personnellement je préférerai un jeu de bonne qualité qui ne sortirai que tous les 2/3 voire 4 ans, plutôt que des jeux plein de bugs tous les ans... Mais sinon les graphismes de Chronicles ont l'air sympathique ! A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linao Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah bah c'est pas trop tôt, j'en étais venue à me demander s'ils n'avaient pas laissé tomber. J'avais bien aimé le premier (China), même si ça cassait pas trois pattes à un canard non plus. Merci pour l'info ! Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant