xDow Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre Bonsoir à toutes et à tous, Comme vous l'avez remarqué, nous travaillons actuellement sur un nouveau serveur de jeu nommé GTA RP, Les travaux étant déjà démarrés, nous avons évidemment besoin d'une équipe Staff qualifiée pour l'ouverture prochaine de ce nouveau serveur. JEU.VIDEO - GTA RP recrute actuellement 1 Administrateur et 2 Modérateurs pour compléter notre effectif et assurer un bon démarrage du serveur. Pour rappel, le recrutement de cette équipe ne sera que sur le serveur de jeu GTA RP, en aucun cas sur le site / Discord de J.V / forum ou Agario n'est concerné par ces recrutements. Si vous souhaitez tenter cette nouvelle expérience et développer vos connaissances en travail d'équipe, je vous invite à m'envoyer un message privé sur le forum en m'envoyant une petite candidature ou via Discord par messagerie privée (xdoww). Nous espérons que ce nouveau serveur de jeu vous intéressera et de vous voir nombreux à l'occasion. Bonne fin de soirée à toutes et tous ! L'équipe de gestion de GTA RP
Messages recommandés