Kyda Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour à tous, Je suis Kyda, tombée sur ce forum par un hasard que je ne saurai décrire, je viens me présenter à vous. Joueuse depuis ma tendre enfance, mon 1er bosse vaincu était Moldrom de la Tour d'Hera dans The Legend of Zelda : a link to the past, sur SNES, je n'avais que 5ans "Oh mon dieu mais tu es vieille alors !!!" euh non... Je n'ai que 28ans Sinon, dans la vie, rien à voir avec le JV d'ailleurs, je suis Auxiliaire de vie scolaire, je m'occupe d'enfant souffrant de handicape. Je vis près de Lyon avec mon conjoint. Je joue sur PC, WII et 3DS pour le moment (car oui, j'envisage de m'offrir la xbox one) Sur WII et 3DS je joue essentiellement à mario, rayman et zelda. Sur PC ... je joue à TROVE et à SWTOR . J'ai également testé : wildstar, FFXIV en version gratuite. J'aime les mangas du style Fairy tail, Sword art online Les séries comme Game of thrones, The big bang theory, battlestar galactica. Voilà voilà... Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Minstery, Gameuse Skitty, Wonderfame et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Kyda Merci de cette petite présentation et non tu n'es pas vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Kyda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut ! Bienvenue à toi Kyda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 bienvenue à toi Kyda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Kyda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyda Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Kyda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue parmis nous ne t 'en fais pas , il y a des trentenaires ici Kyda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Kyda Kyda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue à toi ! Kyda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue si t'aimes bien sao, je te propose de regarder log horizon Kyda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Il y a 20 heures , Kyda a déclaré: J'ai également testé : wildstar Tu en as pensé quoi ? ^^ Pour ma part, j'ai commencé à la fin de sa période payante ^^ Bienvenue parmi nous sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyda Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Sur 10/12/2015 at 14:26 , Gameuse Minstery a déclaré: Tu en as pensé quoi ? ^^ Pour ma part, j'ai commencé à la fin de sa période payante ^^ Graphiquement il est très beau, plein de couleurs, le début d'histoire m'a plu. Après je l'ai testé pas très longtemps Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyda Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Sur 10/12/2015 at 13:53 , Serimon a déclaré: Bienvenue si t'aimes bien sao, je te propose de regarder log horizon Log horizon? Ok, tu as un site de stream ou il est dispo? Car le site que j'ai, je n'ai pas tous les épisodes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Soit la bienvenue Kyda, en espérant que tu te plaises ici Kyda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sur 23/12/2015 at 11:57 , Kyda a déclaré: Log horizon? Ok, tu as un site de stream ou il est dispo? Car le site que j'ai, je n'ai pas tous les épisodes :/ Pardon je n'ai pas eu la notification de suite, oui tu peux trouver les épisodes sur dpstream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyda Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 merci Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bienvenue à toi Ouais Log Horizon il est super j'lai regardé aussi ^^ J'ai bcp aimé aussi Zelda : A Link to the past sur SneS je joue des fois sur émulateur pc ou psp x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant