Albatorth84 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs La réalité virtuelle ou augmentée arrivera prochainement sur la console PlayStation 4. Lors de la PlayStation Experience, le boitier du Playstation VR était visible dans sa version non finalisée. Cet objet permettra de faire la liaison entre la PS4 et le casque de réalité virtuelle de Sony. Le boitier est équipé d'un processeur afin de permettre l'envoi d'un double signal au Playstation VR, mais aussi de prendre en charge le split des images sur 2 écrans : TV et écran du PS VR. Il permet la gestion du son audio 3D avec localisation de la distance des objets/scènes. Le câble fera 3 mètres de longueur. Ce boitier n'améliore pas la puissance de la PS4. A l'heure actuelle aucun prix n'est communiqué, ni la date de sa sortie. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 3m de longueur, c'est pas mal ! Le casque est super beau ! J'ai hâte de pouvoir en tester un (que ce soit de Sony ou n'importe quel autre casque d'ailleurs !) Merci de ton topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 C'est vrai que le casque est vraiment stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 il y a 5 minutes, Heave-A-Sigh a déclaré: A mon avis... quand je vois l'engin et la volonté de Sony de faire du gaming de luxe je pense que le tout va faire autant que la PS4 donc... je vais déjà commencer à économiser pour haha ah je pense aussi que cela va faire mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Je vous direz si il est bien, je vais pourvoir l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 36 minutes, Devano a déclaré: Je vous direz si il est bien, je vais pourvoir l'essayer yes ca serait cool un petit retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMoon Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi aussi je n'imagine même pas le prix que ça sera... ça m'étonnerai que je me l'achète XD ça m'a déjà fait mal de dépenser 400 balles pour ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mox_ Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Si le casque est futuriste quel contenu vas t'il nous offrir ! j'espere qu'il sera en test a un festival de jeux video.... PS: si star wars battlefront on peut le jouer avec sa je m'achete la ps4 le casque et battlefront direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je n'ai jamais testé un casque de réalité virtuelle, mais j'ai hâte de le faire ... quand j'aurais les moyens d'en acheter un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuna-Yuuki Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Vivement sa sortie :3, mais rêve d'une immersion total dans le jeux vidéos comme Sword art online mais bien sûre en gardant l'univers et le décort de nos jeux vidéos. Imaginez que vous pouvez agir de vous même dans un final fantasy ou autre rpg voir mmorpg ? Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Il y a 1 heure , Asuna-Yuuki a déclaré: Vivement sa sortie :3, mais rêve d'une immersion total dans le jeux vidéos comme Sword art online mais bien sûre en gardant l'univers et le décort de nos jeux vidéos. Imaginez que vous pouvez agir de vous même dans un final fantasy ou autre rpg voir mmorpg ? Oui ça doit vraiment être une expérience géniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Le jour où on sera au niveau de Sword art online, on aura compris le fonctionnement du cerveau. Pour l'instant on en ai loin :/ La console a été présenté à la PGW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kro-Keur Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Normalement, le prix sera le même qu'une PS4 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant