Holdz Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour Je me présente : Mon pseudo est Holdz Je suis de sexe masculin J'ai 17 ans Je viens de Belgique Mon élément, c'est l'eau. Je viens de découvrir le site depuis un post sur un autre site de jeuxvideo Pour apprendre plus sur moi, faudra me contacter ^^ Merci. Gameuse Shinoa et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 bienvneue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holdz Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 1 minute, rorodora9 a déclaré: bienvneue à toi Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holdz Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 1 minute, Albatorthefirst a déclaré: Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Merci aussi (et d'avance, merci à ceux qui me souhaiteront la bienvenue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Tu aimes quel genre de jeux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holdz Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 4 minutes, Gameuse Minstery a déclaré: Bienvenue sur le forum Tu aimes quel genre de jeux ? ^^ Salut, J'aime surtout les jeux d'actions avec de la magie, comme par exemple le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Rayman, Kingdom Hearts, ... Les jeux que je n'aime pas sont les jeux trop violents, les jeux de course de voitures, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Oh Harry Potter ? Je suis justement en pleine phase Harry Potter, je me refais tous les films, et du coup je cherchais un jeu mais je ne sais pas lequel est le meilleur. Tu n'aurais pas un conseil ? Sinon, tu es sur quelle plateforme ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holdz Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 1 minute, Gameuse Minstery a déclaré: Oh Harry Potter ? Je suis justement en pleine phase Harry Potter, je me refais tous les films, et du coup je cherchais un jeu mais je ne sais pas lequel est le meilleur. Tu n'aurais pas un conseil ? Sinon, tu es sur quelle plateforme ? ^^ Perso je suis encore sur la très vieille playstation 2 Mais touts les Harry Potter sur PlayStation 2 sont géniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Juste maintenant , Holdz a déclaré: Perso je suis encore sur la très vieille playstation 2 Mais touts les Harry Potter sur PlayStation 2 sont géniaux Cette "vieille" playstation 2 est totalement géniale ! J'y joue encore quelques fois aussi ^^ Je testerais alors ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holdz Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Minstery a déclaré: Cette "vieille" playstation 2 est totalement géniale ! J'y joue encore quelques fois aussi ^^ Je testerais alors ! Merci ^^ Même si personnellement je me refais les Kingdom Hearts sur PS2 puisque je suis presque en vacances :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Il y a 1 heure , Holdz a déclaré: Salut, J'aime surtout les jeux d'actions avec de la magie, comme par exemple le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Rayman, Kingdom Hearts, ... Les jeux que je n'aime pas sont les jeux trop violents, les jeux de course de voitures, etc... Bienvenue à toi sur le forum J'aime beaucoup le seigneur des anneaux, harry potter et rayman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant