Minstery Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Au sud-ouest de la Chine, dans le district de Lufeng situé dans la province du Yunnan, deux fossiles de dinosaures datant de 180 millions d'années ont été découverts. Ils ont été découverts en novembre 2015 lors de travaux routiers. L'un des dinosaures est un Lufengosaurus Magnus, et le second est un Lufengosaurus Huenei. Ces deux dinosaures ne sont pas les premiers de leur espèce à avoir été découverts à cet endroit. Leur espèce porte ce nom suite à cela. Le Lufengosaurus était un dinosaure pouvant mesurer jusqu'à 9 mètres de long. Son mode de fonctionnement n'est pas encore complètement connu des scientifiques malgré le fait que l'on dispose de plusieurs fossiles de cette espèce. Les fossiles étaient séparés de seulement 500 mètres et leur état est exceptionnel, comme vous pouvez le voir sur les photos qui viennent de news.cn. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! sylvainmillau et rorodora9 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 J'adore ce style de sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 ça intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Une belle découverte Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 ouais je me souvienir jurassic park 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 13 minutes, rorodora9 a déclaré: ouais je me souvienir jurassic park 1 héhé oui rorodora9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 C'est toujours impressionnant se genre de découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 A quand un parc d'attraction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Un parc d'attraction jurassic park existe déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Il y a 8 heures , damien58 a déclaré: Un parc d'attraction jurassic park existe déjà ^^ Ah oui ? Je ne savais pas ! Il faut que je me renseigne alors, ça a l'air cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 il y a 54 minutes, Gameuse Minstery a déclaré: Ah oui ? Je ne savais pas ! Il faut que je me renseigne alors, ça a l'air cool ! Si tu veux on y va ensemble ? :0 https://www.universalorlando.com/Rides/Islands-of-Adventure/Jurassic-Park-River-Adventure.aspx http://www.universalstudioshollywood.com/attractions/jurassic-park-the-ride/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Juste maintenant , damien58 a déclaré: Si tu veux on y va ensemble ? :0 https://www.universalorlando.com/Rides/Islands-of-Adventure/Jurassic-Park-River-Adventure.aspx http://www.universalstudioshollywood.com/attractions/jurassic-park-the-ride/ Ça a l'air tellement génial ! Tu me paies le billet d'avion alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Minstery a déclaré: Ça a l'air tellement génial ! Tu me paies le billet d'avion alors ? Quand tu veux et tu paie les billets d'entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Tu t'en tires mieux en payant les tickets d'entrée que l'avion x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 On a pas fini de faire des découvertes dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Il y a 15 heures , Serimon a déclaré: Tu t'en tires mieux en payant les tickets d'entrée que l'avion x) Totalement Il y a 6 heures , Gameuse Akira a déclaré: On a pas fini de faire des découvertes dis donc ! Oui, et la Chine regorge encore de super fossiles à découvrir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant