Minstery Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous Cette semaine, nous avons reçu de nouvelles informations sur Detroit, le prochain jeu du studio Quantic Dream, qui a été annoncé ici par Gameuse E Comme précisé dans le sujet ci-dessus, le jeu mettra en scène Kara, un androïd possédant une conscience, qui quitte son usine de fabrication pour aller dans le monde extérieur. Le trailer de cette histoire date de 2012. Le fondateur de Quantic Dream, David Cage, souhaitait raconter cette histoire avant mais n'en avait pas eu l'occasion. Les derniers jeux du studio, Heavy Rain et Beyond : Two Souls fonctionnaient de la même manière : une structure narrative forte, des graphismes magnifiques, etc... On peut donc se demander si Detroit : Becoming Human sera pareil. David Cage a annoncé : Citation "Je pense qu'il y a des points communs avec ce que nous fait par le passé. Les jeux sont basés sur la narration. Ils sont basés sur l'émotion et l'implication émotionnelle du joueur. Mais Detroit a sa propre voie et constitue une expérience vraiment différente d'Heavy ain et de Beyond en beaucoup, beaucoup de points." Il est difficile d'imaginer un jeu ayant une recette différente de celle qui a fait le succès du studio. Le jeu se déroulera à Detroit qui est devenue le centre névralgique de la production d'androïdes. Ces derniers se contentent généralement d'effectuer les tâches pour lesquelles ils sont créés. Cependant leur présence ne fait pas l'unanimité chez les humains et certaines personnes estiment qu'ils leur volent leur travail. Le jeu sera centré sur Kara, mi-robot mi-humaine du fait qu'elle possède une concience qui explore le monde. Ce n'est pas la première fois que ce thème est traité dans un jeu mais il sera intéressant de voir comment le studio décide de traiter cela. Il n'y a toujours aucune date de sortie. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je me rappelle de ce trailer sur Kara Valorie Curry, l'actrice qui a servi de modèle pour Kara, je l'ai revu dans la série The Following qui était vraiment sympa à voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 J'ai hâte de voir réellement à quoi ça va ressembler car en effet un personne mi-robot, mi-humain c'est du déjà vu mais je pense que le scénario va avoir une grande importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Il y a 4 heures , Gameuse Skitty a déclaré: J'ai hâte de voir réellement à quoi ça va ressembler car en effet un personne mi-robot, mi-humain c'est du déjà vu mais je pense que le scénario va avoir une grande importance un robot avec une conscience Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant