rorodora9 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Un voyage dans le temps, c'est en quelque sorte ce que propose oldweb.today. Pour que la navigation sur le vieux Web soit des plus authentiques, l'outil offre en plus la possibilité de se remettre dans des conditions d'antan. Oldweb.today va aller fouiller dans des archives Web mises à la disposition par des projets comme Rhizome Webenact ou encore Internet Archive qui est connu pour la Wayback Machine. Un framework permet d'émuler un environnement de navigation comme par exemple Netscape Navigator sous Windows. Il ne s'agit pas d'une émulation d'un système informatique entier. Oldweb.today tire parti de divers outils open source pour simuler l'interface graphique originale des navigateurs - parfois anciens - dans l'environnement qui a été choisi. Oldweb.today a été développé par Ilya Kreymer avec le soutien de Rhizome. Gameuse Skitty, Minstery et Gameuse Shinoa 3
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci pour ton topic ! Je n'ai jamais connu internet comme ça, je pense que ça peut être nostalgique
Gameuse Etsuko Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Les nostalgique de l'internet ancien vont aimer
Minstery Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Oh c'est super sympa, c'est vrai que ça va faire plaisir aux plus nostalgiques d'entre nous ! Merci de ton partage
rorodora9 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 c rien que je futur une groupes jeu.vidéo pour la vie
Albatorth84 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Il y a 7 heures , Gameuse Shinoa a déclaré: Merci pour ton topic ! Je n'ai jamais connu internet comme ça, je pense que ça peut être nostalgique bien plus stable maintenant qu'à l'époque effectivement parfois on peux tomber sur des vieux sites entre 1995 et 1998 restés en l'état et c'est nostalgique un célèbre site sur les jeux vidéos en 1998 toujours actif à ce jour :
The_Neros Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Sympa je connaissais la wayback machine, mais pas ce site là
XshiPlay YT Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 On dirai Internet explorer sur Windows XP, voir Windows 2000 (les vieux systèmes) ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant