Aller au contenu

MGS 5 nous parle de la Mother Base pendant 30 minutes à la GamesCom

EkhoFR

Messages recommandés

MGS 5 TPP ou Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain pour les intimes continue sur sa lancée d’avant sortie et nous explique cette fois-ci la gestion de votre Mother Base en vidéo.

Pendant les 30 minutes que durent cette vidéo offerte par Konami on peut découvrir, si le spoil ne vous gêne pas, comment se passera la gestion de votre base, à l’aide des éléments et personnes que nous irons fultoner lors des missions. En ce sens, sachez que fultoner c’est bien, fultoner malin, ce sera encore mieux. Pendant vos missions, sachez donc trouver les personnes plus importantes que les simples soldats de base, afin de les recruter pour développer votre Mother Base.

La vidéo finit par nous expliquer le fameux mode attaque/défense de votre Mother base, qui sera à part de Metal Gear Online et qui sera optionnel, vous pourrez donc désactiver cette fonction si le cœur vous en dit.

MGS 5 ou Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain, développé et édité par Konami, est attendu le 1er septembre, dans moins d’un mois donc, sur PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One et PC. Perso je m'empresse de l'acheter

Cordialement,

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ah là par contre c'est mon genre de jeu, j'ai toujours aimé les MGS, le 4 était énorme avec son mode en ligne j'avais adoré !

De plus j'avais acheté l'espèce de prologue (sans savoir que c'était un prologue en fait lol) et j'ai bien aimé. Je pense acheter le jeu d'ici quelques temps.

Y en a t-il ici qui l'ont acheté ? Des retours ?

• 1 mois après...

Juste pour vous donner mon avis sur le jeu puisque je l'ai acheté !

Il est juste ENORME. Je m'explique : beaucoup plus poussé que les autres MGS. Votre hélicoptère vous dépose où vous le souhaitez pour accomplir une mission et c'est parti... Vous pouvez explorer toute la map, pas de niveau ou de monde préconstruit c'est une map ouverte où vous faite ce que bon vous semble. De plus, vous rencontrerez de nombreux avant poste : libre à vous de les capturer ou de passer discrètement.

Pour la première fois, un véritable outil de gestion est intégré au jeu : vous devez agrandir votre base au fur et à mesure pour développer de nouvelles compétences utiles au développement de nouvelles armes et à l'amélioration de vos objets et outils. Il vous faudra également recruter des membres aux compétences multiples en libérant des prisonniers ou en capturant des ennemis.

J'adore ce jeu, il faut reflechir avant de commencer à agir, essayer de detecter les positions ennemies, s'infiltrer, faire disparaitre les corps... Voler les ressources... Au top !

Pour l'anecdote : j'ai du jouer plus de 20h et j'ai à peine effectué 15% du jeu !!!

Voila pour la petite histoire. Ceux qui aiment les jeux d'infiltration ne seront probablement pas déçus !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.