VenoxTV Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Yo tout le monde c'est Venox, je fait des vidéos podcasts depuis environs 3 mois, n'hésitez pas a vous abonnés à ma chaîne Youtube si vous aimez mes vidéo https://www.youtube.com/channel/UCJLX7dAGIZwUvOTRIK1_enQ Nike, At0mox_, YoutubeConnexion et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 sympa ta vidéo sur mcdonald's YoutubeConnexion, Nike et VenoxTV 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePapaBoy Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 supers vidéo continue YoutubeConnexion, Nike et VenoxTV 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci YoutubeConnexion, Khmer et Nike 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Pas mal, continus Je ne savais pas que la reine d’Angleterre s'était fait construire un Macdonald, ahah Nike et YoutubeConnexion 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui bien maintenant tu sait YoutubeConnexion, Khmer et Nike 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut tout le monde voici ma toute dernière vidéo, 10 choses a savoir sur Mcdonald. Nike, Khmer, Gameuse Skitty et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je me suis permise de fusionner ton nouveau topic de vidéo avec celui-ci Je trouve ta vidéo pas mal du tout et on ne s'ennuie pas ! Tu es très dynamique et j'ai appris pas mal de choses sur Mcdonald. 27 milliard de dollard YoutubeConnexion, Nike et Khmer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 13 milliards de frites mangées ? Wow x) Ta vidéo est super sympathique ^^ YoutubeConnexion, Khmer et Nike 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Minstery a déclaré: 13 milliards de frites mangées ? Wow x) Ta vidéo est super sympathique ^^ Merci et .......... pauvre frites ! Khmer, kira, YoutubeConnexion et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Nouvelle vidéo de la série de choses a savoir : 10 CHOSES A SAVOIR SUR YOUTUBE : Gameuse Etsuko, YoutubeConnexion, Leyla et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 N'hésitez pas a vous abonnez a ma chaîne youtube on est bientôt 200 ! kira, Khmer, YoutubeConnexion et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoutubeConnexion Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Super tes vidéos continue ! Khmer et VenoxTV 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Nouveau logo et nouvelle bannière vous en pensez quoi ? Gameuse Etsuko, YoutubeConnexion, kira et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Classe ta bannière et ta photo Leyla, YoutubeConnexion et VenoxTV 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 1 minute, Gameuse Etsuko a déclaré: Classe ta bannière et ta photo Merci Leyla, YoutubeConnexion et kira 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Personnellement je le trouve super ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies YoutubeConnexion, VenoxTV et Leyla 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Skitty a déclaré: Personnellement je le trouve super ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies Merci beaucoup, à la base je ne suis pas fort en dessins je ne sais ce qui c'est passé ^^ kira, YoutubeConnexion et Leyla 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Vidéo de noël ! kira et YoutubeConnexion 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bien ta vidéo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Il y a 10 heures , Gameuse Etsuko a déclaré: Bien ta vidéo xD Merci YoutubeConnexion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant