Linx Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 The Mighty Quest for Epic Loot est un tout nouveau jeu PC développé par Ubisoft Montréal. Cette aventure vous emmène dans le monde extravagant d'Opulencia, aux accents medieval fantasy, où la richesse, la condition sociale et la vanité sont les fondements du jeu ! Date de parution : 5 fév 2015 Le but voler les ressources des chateaux ennemies , attention des monstres sont placer sur la route à vous de les tuer . Du meme principe pour votre chateaux personnaliser le en mettant des monstres sur le passage . Incarner un des personnages et aller au combat . Un vidéo d'une Gameuse qui test le jeu . https://www.youtube.com/watch?v=dNA6VFH0vqM Disponible sur steam http://store.steampowered.com/app/239220/ (Si il manque des éléments partager vos idées) . Serimon, Gameuse Shinoa, Minstery et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ah merci pour ton topic je ne connaissais pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 22 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Ah merci pour ton topic je ne connaissais pas du tout ! ^^ j'ai voulue mettre une video mais cest plus de 8 Mo Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je ne connaissait pas ce jeu et je pense que je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Il y a 1 heure , Linx a déclaré: ^^ j'ai voulue mettre une video mais cest plus de 8 Mo Sinon passe par YouTube pour l'upload et met la directement via YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ah le fameux ! Plein de mes amis y ont joué à sa sortie ^^ Je ne suis pas très MOBA, mais j'essaierai bien une fois ^^ sisounette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Pour ceux qui veulent essayer le jeu j'ai rajouté le lien de steam Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il est vraiment excellent comme jeu bien que je n'ai pas suivis les majs, mais pour un jeu gratuit il est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il y a 8 heures , Serimon a déclaré: Il est vraiment excellent comme bien que je n'ai pas suivis les majs, mais pour un jeu gratuit il est top ! je voudrais bien mettre une video je ne sais pas comment faire upload une video youtube jai regarder sans résultat :/ Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Tu veux upload toi même une vidéo sur youtube ou juste en mettre une que t'as trouvé sur youtube ? Si oui, il te suffit de copier coller le lien dans le texte et ensuite de faire un espace ou simplement utiliser le menu avec le logo youtube au moment ou tu écris un message. Pour héberger une vidéo sur le site youtube je t'invite à suivre la méthode officiel : Citation Pour mettre en ligne des vidéos sur YouTube depuis un ordinateur, procédez comme suit : Connectez-vous à votre compte YouTube. Cliquez sur le bouton Mettre en ligne en haut de la page. Avant de démarrer la mise en ligne de votre vidéo, vous pouvez configurer ses paramètres de confidentialité. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez mettre en ligne à partir de votre ordinateur. Vous pouvez également enregistrer une vidéo avec votre webcam, créer un diaporama vidéo ou importer une vidéo de Google Photos. Pendant l'importation, vous pouvez modifier les informations standards et les paramètres avancés de votre vidéo. Vous pouvez en outre décider d'avertir ou non vos abonnés de la mise en ligne de cette dernière (si vous décochez cette case, vos abonnés ne recevront aucune information). Les partenaires auront également la possibilité de définir leurs paramètres de monétisation. Cliquez sur Publier pour terminer l'importation de votre vidéo publique sur YouTube. Si vous avez défini les paramètres de confidentialité sur Privée ou Non répertoriée, cliquez simplement sur OK pour terminer l'importation, ou cliquez sur Partager pour partager votre vidéo en mode privé. Si vous ne cliquez pas sur Publier, les autres utilisateurs ne pourront pas voir votre vidéo. Vous pourrez toujours publier votre vidéo ultérieurement depuis votre Gestionnaire de vidéos. Une fois l'importation terminée, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que votre vidéo est prête à être mise en ligne. Vous pouvez ensuite transférer cet e-mail à vos proches pour partager facilement votre vidéo. Si vous préférez ne pas recevoir de notification, vous pouvez vous désinscrire via vos paramètres de messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il y a 1 heure , Serimon a déclaré: Tu veux upload toi même une vidéo sur youtube ou juste en mettre une que t'as trouvé sur youtube ? Si oui, il te suffit de copier coller le lien dans le texte et ensuite de faire un espace ou simplement utiliser le menu avec le logo youtube au moment ou tu écris un message. Pour héberger une vidéo sur le site youtube je t'invite à suivre la méthode officiel : Merci ^^ Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai rajouter une video Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisounette Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 je kif se jeux aussi franchement ses super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisounette Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 15 heures , Linx a déclaré: https://www.youtube.com/watch?v=IdneKLhsWOQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisounette Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 regarder sa ses superrrrrrrrrrrrrrrrr enfin moi j'aime ses que une chanssons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisounette Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Taylor Swift - Blank Space - YouTube.website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 1 heure , sisounette a déclaré: je suis niv 28 pour linstant je tape le bot lvl 33 et les joueur lvl 30 sisounette et Cloclo974 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a beaucoup de monde sur se jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 2 heures , Gameuse Skitty a déclaré: Il y a beaucoup de monde sur se jeu ? ca va y'en a , cest un jeu solo mais tu attaque des vrais personnes et les vrai perssonne peuvent t'attaquer cest comme clash of clan mais la cest pas un village ya pas de canon etc Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui il y à pas mal de monde sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 24 minutes, Serimon a déclaré: Oui il y à pas mal de monde sur le jeu Tu devrai réessayer avec les majs ça a assez changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 10 minutes, Linx a déclaré: Tu devrai réessayer avec les majs ça a assez changer Je n'ai pas trop le temps en se moment mais après les fêtes pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bon dans ce cas je le testerai je pense quand j'en aurai l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Il y a 9 heures , Gameuse Skitty a déclaré: Bon dans ce cas je le testerai je pense quand j'en aurai l'occasion j'ai hâte de connaitre ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxymore Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est pas vraiment un MOBA... C'est un Hack & Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant