AlexBalduzziFan Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut les gens ! J'ai uen FAQ : Comment changer son Pseudonyme sur Jeu.vidéo ? Merci ! Gameur Xavier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3 Gameuse Akira Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Coucou Alex ! Pour changer ton pseudonyme tu dois avoir accès au rang premium. Une fois le rang premium pris, tu pourras changé ton pseudo une fois par mois si tu le souhaites et tu auras bien évidemment, d'autres avantages tel que créer des clans ect.. ! Gameur Xavier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Albatorth84 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 20 minutes, AlexBalduzziFan a déclaré: Salut les gens ! J'ai uen FAQ : Comment changer son Pseudonyme sur Jeu.vidéo ? Merci ! -Xavier Fundanym salut tiens une petite aide rapide : 1 : devenir Premium pour pouvoir changer de pseudonyme : 2 : changer son pseudonyme : Voilà j'espère que cela t'aidera et d'autre aussi Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AlexBalduzziFan Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Spoiler Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gameuse Akira Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ahah, de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Linx Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 8 minutes, Albatorthefirst a déclaré: Merci ^^ pour l'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
AlexBalduzziFan
Salut les gens ! J'ai uen FAQ : Comment changer son Pseudonyme sur Jeu.vidéo ?
Merci !
5 réponses à cette question
Messages recommandés