Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

latest5.png.3d3ceec7f68e37681929ce7e9508

Citation

« Aussi longtemps que Reki Kawahara continuera son light novel, nous continuerons l’anime. »

Cette phrase donne envie, n'est-ce pas ? Déclarée par Tomonori Ochikoshi, président du studio d'animation A-1 Pictures, cette phrase annonce un bel avenir pour SAO !

L'arc adapté sera "Alicization" et contiendrait entre 50 & 75 épisodes. Il faudra par contre attendre les 2 tomes du light novel. De plus, Ochiki a précisé que d'autres projets sont prioritaires. 

Malgré tout, j'ai vu à plusieurs reprises la date "d'été 2016". Alors, rumeurs ou réalité ? En tout cas, SAO 3 arrivera bel & bien !

566d4c5b75fad_images(3).jpg.bb95263a59cc

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Posté(e)

Une bonne nouvelle :)
Je n'ai pas regardé entièrement la saison 2, ça va me motiver pour m'y mettre :) 

• 1 mois après...
Posté(e)

J'avais pas particulièrement apprécié la seconde partie de la saison 1 et la seconde et troisième partie de la saison 2... A voir, donc mais je suis pas vraiment hypé par cette annonce.. 

Posté(e)

Moi j'ai aimé la saison 1, j'ai aimé la saison 2, alors si saison 3 il y a, je prends !

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai aimer la 1ere saison mais pas vraiment la 2eme donc je verrais bien ^^

Il y a Log Horizon qui et sympa a regarder aussi :o pour ceux qui connaissent pas :)

Posté(e)
Il y a 19 heures, Kal57 a dit :

Super content ! Par contre, 50 à 70 épisodes, wouah ! C'est énorme. Mais je ne m'en plains pas ^^

J'espère juste que ça va pas tourner comme DBS et que les épisodes seront interessants ^^ 

Il y a 19 heures, Terchal a dit :

J'ai aimer la 1ere saison mais pas vraiment la 2eme donc je verrais bien ^^

Il y a Log Horizon qui et sympa a regarder aussi :o pour ceux qui connaissent pas :)

J'irai voir, je ne connais que de nom :) 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gameuse Shinoa a dit :

J'irai voir, je ne connais que de nom :) 

Perso comme animé du meme genre j'ai bien aimer

Accel World, No game no life et Overlord

Posté(e)

ah bah enfin depuis le temps que l'on attend...

Posté(e)

J'attendrais la 3ème saison avec impatiente :P

Le 9/3/2016à21:53, Terchal a dit :

J'avoue ! Perso j'aime bien ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.