Albatorth84 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Gameuse Skitty et Gameuse Etsuko 2
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 J'aime beaucoup la présentation de ton topic ! Je ne connaissais pas du tout la série alors merci
rorodora9 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 la live en france ? mais pas encore en belgique pour la date xD
Albatorth84 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Skitty a déclaré: J'aime beaucoup la présentation de ton topic ! Je ne connaissais pas du tout la série alors merci merci il y a 59 minutes, rorodora9 a déclaré: la live en france ? mais pas encore en belgique pour la date xD bientôt en belgique peut être
Gameuse Etsuko Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Belle présentation ton topic ! J'étais un peu réticente après avoir lu le résumé, mais finalement la bande annonce m'a inspiré xD Et puis il y a l'air d'avoir de beaux paysages
Minstery Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 J'adore la présentation ^^ Merci du topic :3 Je pense que j'essaierai de regarder si j'ai le temps pendant les vacances !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant