Gameuse Shinoa Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Un nom de domaine enregistrée ce vendredi (12) décembre ? Assassin's Creed Collection ! Cela pourrait indiquer une probable collection regroupant moult titres de la série afin de réanimer la licence. Bien entendu rien n'est confirmé pour le moment et nous allons devoir attendre pour en savoir plus. Toutefois, nous pouvons nous attendre à des rebondissements concernant Assasin's Creed N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Serimon, Albatorth84 et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ah super ! Je suis impatiente de voir ce que Assassin's Creed nous réserve pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Effectivement ubisoft n'est pas prêt de lâcher la série Assasin's creed, on a le droit à un jeu tous les 2 ans (voir moins si on compte les autres plateforme) Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 j'ai trouvé un scoop : des versions PC non buguées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Il y a 1 heure , Albatorthefirst a déclaré: j'ai trouvé un scoop : des versions PC non buguées Pas mal, ça nous changerait pour une fois haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 lesquels jeux sont non bugués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Il y a 7 heures , Devano a déclaré: lesquels jeux sont non bugués ? C'est pas faux, énormément de jeux sont bugués à leur sortie ! Mais je trouve que la saga Assassin's creed est spécialement buguée quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant