Gameuse Etsuko Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Derrière ses grands atouts, Star Wars Battlefront manquerait de la profondeur ? Salut les Gameurs et les Gameuses ! C'est à l'occasion d'une intervention réalisée lors de la conférence Nasdaq, que Blake Jorgensen, directeur financier chez l'éditeur américain à finalement reconnu que Star Wars Battlefront pouvait avoir déçu de nombreux fans de FPS, à cause d'un certain manque de profondeur dans le gameplay. En effet, Jorgensen explique que Star Wars Battlefront a été conçu dans le but d'être intentionnellement accessible au plus grand nombre de joueurs, au détriment des joueurs hardcores. Citation Star Wars Battlefront a été pensé pour être un produit accessible à une large tranche d’âge. […] Donc, un joueur de 8 ans pourra jouer avec son père sur le canapé, tout comme un adolescent ou quelqu’un de 20 ans pourra jouer au jeu et s’amuser avec. C’est plus accessible. Mais pour les hardcore gamers, il n’a peut-être pas la profondeur qu’ils attendaient. Citation Star Wars Battlefront est un jeu de tir à la première personne, mais l'un des rares à être teen-rated [NDLR : classé pour adolescent]. Nous l'avons conçu pour fournir un produit très accessible destiné à un public très large à en termes de tranche d'âge. -> Etes vous d’accord ? Pensez-vous que le jeu manque réellement de profondeur ? Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Le problème avec ce genre de jeu c'est qu'il est difficile de plaire à la fois aux hardcores et aux plus casu. Merci de ton topic ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 il y a 1 minute, Gameuse Minstery a déclaré: Le problème avec ce genre de jeu c'est qu'il est difficile de plaire à la fois aux hardcores et aux plus casu. Merci de ton topic ^-^ c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 personnellement je ne joué pas beaucoup aux fps avant et du coup je trouve le jeu assez dur notamment sur certaines map mais je peux comprendre que certains le trouvent trop simple. Je trouve aussi que ils n'ont pas développés assez de niveaux de jeu pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant