Aller au contenu

Star Wars Battlefront, manque de profondeur ?


Gameuse Etsuko

Messages recommandés

Star-Wars-Battlefront.jpg

 Derrière ses grands atouts, Star Wars Battlefront manquerait de la profondeur ?

 

Salut les Gameurs et les Gameuses ! :)

C'est à l'occasion d'une intervention réalisée lors de la conférence Nasdaq, que Blake Jorgensen, directeur financier chez l'éditeur américain à finalement reconnu que Star Wars Battlefront pouvait avoir déçu de nombreux fans de FPS, à cause d'un certain manque de profondeur dans le gameplay.

En effet, Jorgensen explique que Star Wars Battlefront a été conçu dans le but d'être intentionnellement accessible au plus grand nombre de joueurs, au détriment des joueurs hardcores.

 

Citation

Star Wars Battlefront a été pensé pour être un produit accessible à une large tranche d’âge. […] Donc, un joueur de 8 ans pourra jouer avec son père sur le canapé, tout comme un adolescent ou quelqu’un de 20 ans pourra jouer au jeu et s’amuser avec. C’est plus accessible. Mais pour les hardcore gamers, il n’a peut-être pas la profondeur qu’ils attendaient.

 

Citation

Star Wars Battlefront est un jeu de tir à la première personne, mais l'un des rares à être teen-rated [NDLR : classé pour adolescent]. Nous l'avons conçu pour fournir un produit très accessible destiné à un public très large à en termes de tranche d'âge.

 

-> Etes vous d’accord ? Pensez-vous que le jeu manque réellement de profondeur ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne joué pas beaucoup aux fps avant et du coup je trouve le jeu assez dur notamment sur certaines map mais je peux comprendre que certains le trouvent trop simple. Je trouve aussi que ils n'ont pas développés assez de niveaux de jeu pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.