Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Alors, ceci est une astuce pour télécharger une vidéo youtube rapidement, vous pouvez même extraire uniquement le son de celle-ci en .mp3. 1) Cliquez sur n'importe quelle vidéo youtube 2) Allez dans la barre d'URL de votre navigateur et rajouter le mot "magic" entre you et tube. cela donne: https://www.youtube.com/watch?v=BNFcrNX_hOE (ma vidéo) https://www.youmagictube.com/watch?v=BNFcrNX_hOE (l'url obtenu avec le magic) 3) Cliquez sur entrée. Vous aller tomber sur une page de ce genre: 4) Choisissez le format de téléchargement, et voila ! Très très facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est énorme je connaissais pas, pour les musiques je reste à youtube-mp3.org sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Il y a 21 heures , AkaGame a déclaré: C'est énorme je connaissais pas, pour les musiques je reste à youtube-mp3.org sinon Ouaip ya tellement de site de ce style t'façon, chacun choisit le sien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ah ca c'est top par contre ! Merci beaucoup, j'ai bien envie de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Cool ! Moi qui écoute beaucoup de musique trouvable uniquement sur YouTube ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Il y avait un logiciel à l'époque mais qui est devenu payant, merci pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y en a tellement des façons de télécharger sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'utilise plutôt clipconvert moi ^^ Merci de la présentation Galfer et xkiller 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci C'est cool et rapide ^^ , je conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameuseGab Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Il y a aussi la même chose en ajoutant pwn devant youtube comme ceci: www.pwnyoutube.com/watch?v=BNFcrNX_hOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 16 minutes, GameuseGab a déclaré: Il y a aussi la même chose en ajoutant pwn devant youtube comme ceci: www.pwnyoutube.com/watch?v=BNFcrNX_hOE ahah je connaissais pas celui la, nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 je préfère garder clipconverter.cc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sur 14/12/2015 at 23:17 , Ni7r1x a déclaré: Alors, ceci est une astuce pour télécharger une vidéo youtube rapidement, vous pouvez même extraire uniquement le son de celle-ci en .mp3. 1) Cliquez sur n'importe quelle vidéo youtube 2) Allez dans la barre d'URL de votre navigateur et rajouter le mot "magic" entre you et tube. cela donne: https://www.youtube.com/watch?v=BNFcrNX_hOE (ma vidéo) https://www.youmagictube.com/watch?v=BNFcrNX_hOE (l'url obtenu avec le magic) 3) Cliquez sur entrée. Vous aller tomber sur une page de ce genre: 4) Choisissez le format de téléchargement, et voila ! Très très facile... Tu veux dire que avec ce site on peut télécharger un vidéo qui dure plus d'1 heure en 2 secondes seulement ? [Sinon, je vais tester ça ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 4 minutes, XshiPlay YT a déclaré: Tu veux dire que avec ce site on peut télécharger un vidéo qui dure plus d'1 heure en 2 secondes seulement ? [Sinon, je vais tester ça ] Ca c'est selon ta connexion moi je parlais de la démarche pour télécharger, c'est hyper rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 C'est génial, rien de plus facile. J'ai testé, en 2 temps 3 mouvement opla t'as tes musiques téléchargées, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 19 heures , Ni7r1x a déclaré: Ca c'est selon ta connexion moi je parlais de la démarche pour télécharger, c'est hyper rapide. A bah je te dit pas ma connexion le soir En tout cas j'en profite le matin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galfer Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Le 15/12/2015à19:34, Gameuse Minstery a dit : J'utilise plutôt clipconvert moi ^^ Merci de la présentation Oui surtout qu'en plus il y a le QR code pour le tel ce qui est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkiller Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Clipconvert est le mieux dans le genre mais il y a encore plus rapide XD L'utilisation de free download manager qui sert pour tous les téléchargements, mais une fois qu'on a l'extension dans le navigateur on a un petit logo sur la vidéo en haut à gauche qui permet soit de dl la vidéo avec la qualité qu'on veut ou bien juste le son. Ce qui est nettement plus rapide. Illustration : Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant