EkhoFR Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Hello la communauté ! Je fais ce poste pour connaitre vos musiques du moment, personnellement je n'en écoute que une et je l'adore. Et vous quels sont vos musiques du moment ? Cordialement, EkhoFR Mulder06, hiba et koldmir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissolution Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Alors moi je suis amateur d'éléctro et metal. Donc je vais mettre les 2 : (j'arrive pas à mettre la fenêtre yt, y'as une erreur sorry) Et metal J'ai écouté ta musique Ekho, superbe ! darkbibni et Mulder06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkhoFR Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Alors moi je suis amateur d'éléctro et metal. Donc je vais mettre les 2 : (j'arrive pas à mettre la fenêtre yt, y'as une erreur sorry) Et metal J'ai écouté ta musique Ekho, superbe ! Ta première musique est dans Fifa 15 si je ne me trompe pas . Et pour ma musique je l'ai découverte sur une introduction d'un youtuber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesK Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oasis - Be fruit ! Bruno Mars - Uptown .. Et beaucoup d'autres chansons éléctros *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissolution Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ta première musique est dans Fifa 15 si je ne me trompe pas . Et pour ma musique je l'ai découverte sur une introduction d'un youtuber ^^ Ah... je savais pas je joue pas à FIFA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...