EkhoFR Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Hello la communauté ! Je fais ce poste pour connaitre vos musiques du moment, personnellement je n'en écoute que une et je l'adore. Et vous quels sont vos musiques du moment ? Cordialement, EkhoFR Mulder06, hiba et koldmir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissolution Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Alors moi je suis amateur d'éléctro et metal. Donc je vais mettre les 2 : (j'arrive pas à mettre la fenêtre yt, y'as une erreur sorry) Et metal J'ai écouté ta musique Ekho, superbe ! darkbibni et Mulder06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkhoFR Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Alors moi je suis amateur d'éléctro et metal. Donc je vais mettre les 2 : (j'arrive pas à mettre la fenêtre yt, y'as une erreur sorry) Et metal J'ai écouté ta musique Ekho, superbe ! Ta première musique est dans Fifa 15 si je ne me trompe pas . Et pour ma musique je l'ai découverte sur une introduction d'un youtuber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesK Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oasis - Be fruit ! Bruno Mars - Uptown .. Et beaucoup d'autres chansons éléctros *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissolution Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ta première musique est dans Fifa 15 si je ne me trompe pas . Et pour ma musique je l'ai découverte sur une introduction d'un youtuber ^^ Ah... je savais pas je joue pas à FIFA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinou Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Pas mal vos musiques! Pour moi, voici ma petite playlist - Lean On - OMI Cheerleader - Trapp Queen Remix (vraiment pas mal) Et j'en ai plus qui me viennent actuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour, les musiques que j'écoutes le plus en ce moment sont les suivantes: -> Trap queen -> Youssouphra - Negritude, Mourir mille fois , -> Gotye - Somebody that I Used Know -> L.E.G - Summer 2015/2016 -> Lino - Au jardin des ombres ->Mockingbird - Eminem Voilà ! En espérant que cela vous plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horrible Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 MOI C POKEMOOOOOOON ATTRAPEZ LES TOUUUUUUUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Pour te répondre, j'écoute beaucoup de vocaloids et de musique de nos chers amis japonnais : -> Heidi - Loop - X.U (L'openning d'Owari No Seraph) -> Vulkain - Unravel -> Amatsuki - Remote control / The Lost Ones Weeping -> Sayuri - Mikazuki -> Inoris Song - Euterpe C'est un style que l'on a pas l'habitude d'écouter, j'espère quand même que ces chansons te plairont. Mulder06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Modifié le 30 septembre 2015 par koldmir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Eh bah écoute moi, toujours et encore Muse ( c'est la vie ) En ce moment je suis plutôt penchée sur celle-ci :Elle met du temps à démarrer, mais l'intro est tellement bien.... j'en suis amoureuse. Mulder06 et koldmir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'aime bien ta musique Muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'aime bien ta musique Muse Ravie que tu l'ai aimé! koldmir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulder06 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Bonsoir Voila un groupe que j'adore car leurs chansons sont très poétiques malgré l'image que l'on peut en avoir ''Pink Floyd'' et ce sublime morceau en live , enjoy A voir en 1080p si vous pouvez Modifié le 1 octobre 2015 par Mulder06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'aime bien écouter en ce moment :Billy Boyd - The Last GoodbyeNicole Cross - All of Me (cover de John LegendNicky Jam - El PerdonTaylor Davis (c'est une violoniste qui reprend des thèmes de jeux vidéos, séries tv, films, mangas)Voici un petit aperçu : damien58 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Actuellement j'ai changé de genre, et je suis fan de la nouvelle chanson d'Adèle, sa voix est magnifique. ( Bon la chanson est déprimante, je le conçois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Actuellement j'ai changé de genre, et je suis fan de la nouvelle chanson d'Adèle, sa voix est magnifique. ( Bon la chanson est déprimante, je le conçois ) excellent choix ! une vraie chanteuse et de belles images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 excellent choix ! une vraie chanteuse et de belles images !J'avais hate qu'elle revienne et son come-back est totalement réussi, :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 En ce moment même j'écoute beaucoup Maitre Gims avec son nouvel album même si je sais que pas grand monde l'apprécie et sinon je reste fidèle à Michael Jackson ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Perso j'adore celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'aime bien écouter en ce moment :Billy Boyd - The Last GoodbyeNicole Cross - All of Me (cover de John LegendNicky Jam - El PerdonTaylor Davis (c'est une violoniste qui reprend des thèmes de jeux vidéos, séries tv, films, mangas)Voici un petit aperçu : Taylor Davis est un peu comme Lindsey Stirling que j'adore personnellement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Taylor Davis est un peu comme Lindsey Stirling que j'adore personnellement : Effectivement Lindsey Stirling est la plus connue des violonistes de Youtube ;-) je l'aime bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'avais hate qu'elle revienne et son come-back est totalement réussi, :pSans souci ça va marcher ;-) En ce moment même j'écoute beaucoup Maitre Gims avec son nouvel album même si je sais que pas grand monde l'apprécie et sinon je reste fidèle à Michael Jackson ahah ! J'avoue qu'en tant que chanteur ce n'est pas ce que je préfère mais l'homme en lui même est intéressant : il est capable de réflexion sur ce qui se passe dans le monde contrairement à pas mal de gens qui passent dans les médias pour se faire juste de la pub et montrer leur ignorance. Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Modifié le 25 octobre 2015 par SkyZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 @SkyZz encore celle-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant