Albatorth84 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Rise of The Tomb Raider est sorti il y a quelques temps sur Xbox One, signant une exclusivité temporaire faisant couler beaucoup d'encres..Les joueurs PC vont enfin pouvoir à leur tour prendre en main le destin de Lara Croft. La date de sortie est prévue pour le 29 Janvier 2016, en même temps que le premier DLC du jeu intitulé : Baba Yaga. Lara Croft sera confrontée à une figure mythologique slave : la sorcière Baba Yaga... Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, une présentation par Gameuse Akira est disponible : Rise of The Tomb Raider N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter Gameuse Shinoa et Minstery 2
Minstery Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 han génial Baba Yaga ! J'ai connu l'histoire en regardant la série Lost Girl et j'avais bien aimé ! J'ai hâte de voir ce prochain Tomb Rider ! Mais je sens que comme d'habitude je vais devoir attendre un an ou deux que le prix baisse x) Merci pour l'info ! Gameuse Skitty 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Ah Tom Raider je pense que tôt ou tard je me l'achèterai ! Baba Yaga ça me fais penser aux histoires de père castor x)
Albatorth84 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Skitty a déclaré: Ah Tom Raider je pense que tôt ou tard je me l'achèterai ! Baba Yaga ça me fais penser aux histoires de père castor x) Raconte nous une histoire
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 N'ayant pas de consoles, les exclus consoles me font pleurer à chaque fois ! Heureusement que les jeux sortents sur PC aussi.
Albatorth84 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 3 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: N'ayant pas de consoles, les exclus consoles me font pleurer à chaque fois ! Heureusement que les jeux sortents sur PC aussi. il est vrai que certains jeux seraient bien sur pc
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant