kaaLor Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je m’appelle Maxime, j'ai 22 ans, j'habite en campagne dans la Belgique. Je viens également de CSHack, j'y ai vus vôtre topic et j'ai donc décider de venir faire un tour sur vôtre forum. Etude : J'ai réaliser des études d'animateur pour enfants. Loisirs : J'affectionne particulièrement la Karting, je suis champion de Belgique 3x, Photoshop, festival de musique, les sorties entre ami et amies, faire des blagues INUTILES. J'utilise photoshop depuis 3 ans maintenant, j'ai toujours laisser libre court à mon imagination, je n'ai jamais ou du moins, pratiquement, suivis de tutoriels, j'ai pratiquement tout appris de moi même. Steam : jetaimesnigz (un pote m'a offert un jeu et c'est permis de nommer le compte ainsi) Skype : zeykoz.minecraft Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le staff CSHack se ramène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaaLor Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Faut bien trouver une nouvelle occupation maintenant que CSHack dort légèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 8 minutes, kaaLor a déclaré: Je viens également de CSHack Merci à votre communauté de nous rejoindre d'ailleurs ! J'ai vu que vous étiez pas mal à être venus vous inscrire ^^ Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi comme genre de jeux sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaaLor Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je joue principalement à Europa Universalid, Dota 2, Counter-Strike Global Offensive, Minecraft et un petit jeu indé que j'affection pour le moment Hero Siege qui est un Diablo en 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video ahhh le karting c'est bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue Maxime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue le karteu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant