rorodora9 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut Je m’appelle Rodrigue alias roro, j’ai 33 ans au né le 11 novembre 1982, j’aime trop gamer pc et aide technicien en PC montage et démontage que je voulais un sérieux futur pour un Administrateur jeu.video comme Les filles Administrative vont gentille mais je n’ai pas trouvé moyen forum informatique qui moi seule difficulté des études en informatique que j’apprendre un programmeur le pc (comme analyse du pc ) et nettoie les virus et distance à aide dépannage (via Teamview) Parce que je suis futur un boulot pour forum qui s’occupé du travail J’aime sortir en amis et cinéma, restaurant et snacks et que j’aime une musique et tv séries et mangas Voila Minstery, Gameuse Shinoa et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 et aussi je connais bien le Windows xp à 10 et office xp à 2010 xD euh j'avais oublié que je veux dire : est ce que le boulot un Administrateur du forum jeu.vidéo donc je suis newseur et controlé largage du lettres ? par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Français ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 je suis malentendant cas une problème du français au compréhensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 un ami l'est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Sympa ton sujet ^^ (perso j'ai un virus moi qui m'ouvre une fenêtre internet de temps en temps , pas tros robuste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il y a 1 heure , rorodora9 a déclaré: je suis malentendant cas une problème du français au compréhensive ah ok c'est pour ça que je comprenais à moitié tes messages! Sorry j'croyais que tu faisais du google traduction donc j'tai parlé en anglais mdr déso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bien que tu sois là depuis quelques temps, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Comme dit @Gameuse Minstery bienvenue à toi après quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.haumont Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut roro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 54 minutes, Poulpozaure a déclaré: Salut roro ! salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 14 heures , Devano a déclaré: un ami l'est aussi ah ok cas je ne savais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 13 heures , Ni7r1x a déclaré: ah ok c'est pour ça que je comprenais à moitié tes messages! Sorry j'croyais que tu faisais du google traduction donc j'tai parlé en anglais mdr déso grrr je te tue comme je suis soldat belge a guerre contre toi en Couuuuunnnnterrr striiiikkkke depuis je suis fort cheater mdrrr ^^ bon j'arreter un CS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant