Devano Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je me présente Rodolphe, 19 ans, Gameur depuis 4 ans maintenant, ancien streameur, Je suis très compétiteur, et j'ai fait une multitude de sport. Je suis en 2e année d'informatique. Je joue très très très souvent, et de tout. Les loisirs ... j'en avais avant de commencer les études et une passion qui est l'entrepreneuriat et l'informatique Je développe des objets connectés et dans le domaine de la réalité virtuelle. Langage et maintenance informatique à Rennes. Pas mal de compétence dans plusieurs domaines mais assez général. Je préfère qu'on me MP pour l'instant Merci a celui qui a fait ce template de présentation, car il est cool ! Voila Gameuse Etsuko et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 7 minutes, Devano a déclaré: merci Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys.haumont Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Tu aimes quel genre de jeux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys.haumont Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 6 minutes, Gameuse Minstery a déclaré: Bienvenue parmi nous Tu aimes quel genre de jeux ? ^^ Merci, Vraiment de tout mais surtout Aventure et FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Juste maintenant , Devano a déclaré: Merci, Vraiment de tout mais surtout Aventure et FPS Tu joues à quoi comme FPS ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Minstery a déclaré: Tu joues à quoi comme FPS ? ^^ Cs:go, shootmania et rainbow six siege Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 2 minutes, Devano a déclaré: Cs:go, shootmania et rainbow six siege Encore un copain de cs:go ! Tu es quel rang ? Ah Shootmania, je connais mais je n'ai jamais testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Minstery a déclaré: Encore un copain de cs:go ! Tu es quel rang ? Ah Shootmania, je connais mais je n'ai jamais testé ! ça fait peu de temp que je me suis mis a Cs:go donc je suis MG2. Shootmania est très différent des autres Fps, vu qu'il se joue très rapidement et avec énormément a la compétence joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 4 minutes, Devano a déclaré: ça fait peu de temp que je me suis mis a Cs:go donc je suis MG2. Shootmania est très différent des autres Fps, vu qu'il se joue très rapidement et avec énormément a la compétence joueur. Oh moi je suis MGE ^^ Mais ça fait un peu plus d'un an que je joue x) (un an que je m'y suis plus sérieusement mise). ça a l'air sympa quand même ! Il faudrait que j'essaie un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Minstery a déclaré: Oh moi je suis MGE ^^ Mais ça fait un peu plus d'un an que je joue x) (un an que je m'y suis plus sérieusement mise). ça a l'air sympa quand même ! Il faudrait que j'essaie un jour moi ça fait depuis septembre, je crois Oui, si tu veux jouer, tu sais ou me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 5 minutes, Devano a déclaré: moi ça fait depuis septembre, je crois Oui, si tu veux jouer, tu sais ou me trouver Ah oui ça fait pas longtemps ! Pas de soucis je t'envoie mon steam par mp si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 1 minute, Gameuse Minstery a déclaré: Ah oui ça fait pas longtemps ! Pas de soucis je t'envoie mon steam par mp si tu veux ^^ Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Hey ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 2 heures , Gameuse Akira a déclaré: Hey ! Bienvenue il y a 32 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Bienvenue parmi nous ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Welkom here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devano Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 8 heures , Poulpozaure a déclaré: Welkom here il y a 10 minutes, Serimon a déclaré: Bienvenue sur le forum Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant