Gazi Posté(e) il y a 59 minutes Signaler Posté(e) il y a 59 minutes Bonjour, Ces derniers mois, mon projet Blokoding est passé d'une simple idée à une puissante plateforme de programmation visuelle conçue pour rendre le codage plus intuitif, attrayant et accessible à tous. Voici un aperçu des évolutions : 🔧 Améliorations du moteur : Nous avons optimisé le moteur logique par blocs pour garantir une interaction fluide, prévisible et rapide. Le système prend désormais en charge des flux logiques plus complexes, la validation en temps réel et un comportement dynamique des blocs. 🎨 Une interface plus expressive : L'interface utilisateur a été entièrement repensée. Les blocs s'adaptent au contexte, le code couleur est plus pertinent et l'espace de travail est plus clair et plus moderne. L'expérience de création est ainsi plus agréable et moins encombrée. 💡 Bibliothèque de composants étendue : De nouvelles catégories de blocs sont ajoutées pour permettre aux utilisateurs de créer des projets plus riches et interactifs sans écrire une seule ligne de code. 🌐 Collaboration : Nous ajoutons la collaboration en temps réel pour que les équipes, les classes et les créateurs puissent développer ensemble. Blokoding est en constante évolution, mais chaque mise à jour nous rapproche d’un monde où la programmation est plus visuelle, intuitive et accessible à tous. Restez connectés… 🚀 Lien pour jouer : https://gaziduc.itch.io/blokoding PS : ça m'interesserait de poster mon jeu sur Téléchargements - JEU.VIDEO - Forum Mixte, mais je ne trouve aucun moyen de le faire...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant