Aller au contenu

Bonsoiiiiiir


TheFraise

Messages recommandés

898831presentation.png
Hey hey ! Cela fait très trèèèès longtemps que je me suis inscrite sur un forum, et je suis inscrite depuis genre...1 mois ici mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Je suis d'Angers, j'ai 24 ans et je bosse en Ressources Humaines. Je me suis inscrite ici car ça me semble sympa de pouvoir faire partie d'une communauté de personne ayant les mêmes passions que moi. Donc j'espère que je prendrais le temps de m'investir ici :D

897199etudesloisirs.png

Hé bien plus d'études, je suis dans une vie d'adulte avec les factures, l'obligation de faire ses courses, les impôts...mais d'un côté maintenant je peux manger des céréales à 2h du matin sans que mes parents me jugent donc ça le fait.

Niveau loisirs, je suis pas mal sur les jeux vidéos évidemment, ma vie sociale me somme de faire une pause à Fallout 4.

Je fais aussi pas mal de loisirs créatifs, genre les perles à repasser pour faire des trucs version 8-bit, ou du papercraft (je vais me lancer dans des trophées en poly-low).

821022competences.png
Je sais rien faire de particulier, je vous serais d'aucune utilité pour faire des bannières ou autre :(
Mais de temps en temps j'ai de bonnes blagues et je connais de bons gifs, si vous avez passé une mauvaise journée MP moi :D
499924contact.png
Et bien en MP pourquoi pas, sinon je suis sur Twitter avec ce pseudo, et également sur Steam !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.