Matou38 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous! J'ai découvert votre forum grâce à un message d'une certaine louna sur mon forum (je mettrais le lien dans la catégorie adéquate). Et je suis agréablement surpris par la qualité du forum. On parle de vous dans la presse, vous avez de la notoriété, je suis impressionné bravo les gameuses ! Pour parler rapidement de moi, je m’appelle Mathieu la trentaine et je bosse dans l'hôtellerie. En ce qui concerne ma passion pour les jeux vidéo, elle remonte vraiment loin puisque j'ai commencé avec la NES! Depuis je suis fidèle à Nintendo malgré que je touche à tous (console et pc!) En ce moment je joue à la Wii U que j'ai depuis 3 ans. Je suis admin d'un forum ou j'essaie tant bien que mal de faire vivre une petite communauté de joueur Nintendo. La Wii U s'est très peu vendu, donc la communauté est réduite, néanmoins notre team est active, on a pu se rencontrer en vrai à la Paris Games Week notamment. Je pense être un des rares steamer sur Wii U, j'ai du acheter un boitier d'acquisition pour streamer sur Twitch. Je vais régulièrement sur le forum, pour participer et répondre à quelques sujet! Si vous avez des questions, n'hésiter pas! A bientôt! Gameuse Skitty, Gameuse Etsuko, Wonderfame et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum En effet les joueurs sur wii U se font de plus en plus rare ! J'ai moi même une wii U auquel je ne joue pratiquement jamais ... Par contre le fait de streamer sur twitch avec une wii U permet de se démarquer donc c'est une très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...