Matou38 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous! J'ai découvert votre forum grâce à un message d'une certaine louna sur mon forum (je mettrais le lien dans la catégorie adéquate). Et je suis agréablement surpris par la qualité du forum. On parle de vous dans la presse, vous avez de la notoriété, je suis impressionné bravo les gameuses ! Pour parler rapidement de moi, je m’appelle Mathieu la trentaine et je bosse dans l'hôtellerie. En ce qui concerne ma passion pour les jeux vidéo, elle remonte vraiment loin puisque j'ai commencé avec la NES! Depuis je suis fidèle à Nintendo malgré que je touche à tous (console et pc!) En ce moment je joue à la Wii U que j'ai depuis 3 ans. Je suis admin d'un forum ou j'essaie tant bien que mal de faire vivre une petite communauté de joueur Nintendo. La Wii U s'est très peu vendu, donc la communauté est réduite, néanmoins notre team est active, on a pu se rencontrer en vrai à la Paris Games Week notamment. Je pense être un des rares steamer sur Wii U, j'ai du acheter un boitier d'acquisition pour streamer sur Twitch. Je vais régulièrement sur le forum, pour participer et répondre à quelques sujet! Si vous avez des questions, n'hésiter pas! A bientôt! Gameuse Skitty, Gameuse Etsuko, Wonderfame et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum En effet les joueurs sur wii U se font de plus en plus rare ! J'ai moi même une wii U auquel je ne joue pratiquement jamais ... Par contre le fait de streamer sur twitch avec une wii U permet de se démarquer donc c'est une très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 coucou bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Cela fait plaisir de voir quelqu'un évoquer la Wii U Effectivement le stream de Wii U est assez rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Salut bienvenue à toi et bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue Les ventes de la Wii U vont exploser dans quelque temps vu, qu'une faille a été trouver sur les dernières mise a jours.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 bienvenue monsieur mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue sur le forum, en effet c'est rare de voir un stream sur Wii U ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayeb Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Effectivement, les stream sur wii u c'est super rare ! Je crois que je n'en ai jamais vu ! (Bon il faut dire que je regarde toujours les mêmes jeux aussi ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Sa serais pas mal un petit stream sur Wii U ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou38 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Merci pour votre accueil! Il y a 17 heures , damien58 a déclaré: Bienvenue Les ventes de la Wii U vont exploser dans quelque temps vu, qu'une faille a été trouver sur les dernières mise a jours.. ^^ Ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.haumont Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 sa serai cool un petit jeux sur ps4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse FunyFraGz Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.haumont Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant