Serimon Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Un week end double xp sur star wars battlefront pour la sortie du film ! En effet, pour la sortie du film star wars le reveil de la force electronic arts nous propose un week end double xp, sur pc,xbox one, ps4 du 18 au 20 décembre ! que le reveil du geek soit avec vous ! Gameuse Etsuko, Gameuse Skitty et Albatorth84 3
Albatorth84 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 bonne nouvelle pour les possesseurs du jeu ! Serimon 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Je ne vais même pas être chez moi donc je ne pourrai pas jouer ! Serimon 1
Serimon Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 3 minutes, Albatorthefirst a déclaré: bonne nouvelle pour les possesseurs du jeu ! C'est aussi un coup marketing, mais ça fait plaisir il y a 2 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Je ne vais même pas être chez moi donc je ne pourrai pas jouer ! Rhoo, le seul week end double xp t'es pas chez toi ! Je vais me faire un plaisir de te rattraper
Minstery Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Super cool !! C'est une bonne nouvelle pour les joueurs ^^ il y a 4 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Je ne vais même pas être chez moi donc je ne pourrai pas jouer ! Oh dommage
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant