Matou38 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour, Pour faire connaitre un peu la team et la Wii U, je steam dès que j'ai un peu de temps! Surtout l'après midi http://www.twitch.tv/teamenjoygaming/profile J'essaie de jouer à tous les jeux de ma collection, en ce moment c'est beaucoup Super Mario Maker, Splatoon, mais aussi quelques fois Call of Duty Black Ops 2 ou Ghosts et Devil's Third Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est cool de faire des stream sur la wii U, c'est vrai qu'il n'y en a pas tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est super cool des stream sur wii u ! Je regarderai ton stream dès que je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou38 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant