Matou38 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour à tous! En parallèle de la chaine Twitch, la team a également une chaine Youtube ou les membres peuvent poster leur vidéos! Pour ma part c'est sur les jeux Wii U, d'autres membres postent des vidéos sur d'autres supports (Pc) N'hésitez pas à visionner nos vidéos! https://www.youtube.com/channel/UCIXdvXcSPwv8T1ZRneQ-k_Q Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Sympa vos vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je regarderai dès que je pourrais Merci du partage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bien tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou38 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci pour vos encouragements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant