Gameuse FunyFraGz Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour a tous Aujourd'hui je vais vous parler de Borderlands The Pre-Sequel Développé par Gearbox software, Borderlands est un FPS futuriste jouable sur Ps3/Xbox360/Pc en solo ou bien en coopération (sur écran scindé ou en ligne). Cette fois-ci, l'histoire se déroulera sur la lune, équipé de votre kit O² qui vous permettra donc de respirer et de l'utiliser comme Jetpack (propulseur à réaction porté sur le dos). Lorsque vous sortirez vous devrez le recharger de temps en temps grâce a des failles un peu partout sur la map, en rentrant dans un bâtiment ou en tuant vos ennemies (avec un pourcentage de chance). Vous découvrirez l'histoire Beaujack (votre ennemie sur Borderlands 2) Vous avez le choix entre 4 personnages avec des spécialités différentes Chaque personnage possède un arbre de compétence Pour ma part, c'est un jeu très intéressant et sympathique à la fois avec de bons graphismes. J'y ai joué sur ps3 et il m'a beaucoup plu avec une très bonne ambiance qui vous accroche au jeu ! Et vous, qu'en pensez vous ? Gameuse FunyFraGz Gameuse Skitty 1
Plasminds Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Les graphismes des Borderlands sont sont si particuliers
Gameuse FunyFraGz Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 2 minutes, Toki a déclaré: Les graphismes des Borderlands sont sont si particuliers Ils sont différents des jeux que l ont peux trouver aujourd'hui ^^
Albatorth84 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 13 minutes, Gameuse FunyFraGz a déclaré: Ils sont différents des jeux que l ont peux trouver aujourd'hui ^^ oui le cell shading, tel gravity rush, certains dbz et d'autres !
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Il y a 1 heure , Toki a déclaré: Les graphismes des Borderlands sont sont si particuliers Je suis d'accord avec toi pour le fait que les graphismes soient vraiment particuliers c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais joué mais le topic de FunyFragZ me donne davantage envie
Minstery Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Ah je ne savais ps qu'il était sur Beaujack ! Il faut vraiment que j'y joue à celui-là
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant