Gameuse Skitty Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Une nouvelle cinématique pour Overwatch ! Il est sorti hier une nouvelle cinématique pour le jeu et la encore Blizzard nous épate avec une réelle envie de donner envie aux joueurs grâce aux graphismes épatants ! Cette fois-ci Blizzard vise encore plus loin car la cinématique est prévue pour le cinéma ! Pour rappel, la bêta qui est actuellement en pause reviens au mois de janvier ! Personnellement dès le début j'avais trouvé le trailer du jeu magnifique et cela m'a de suite donner envie de tester le jeu même si je n'en ai pas encore eu l'occasion. Qu'en pensez-vous ? Minstery 1
Minstery Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Leurs cinématiques sont toujours magnifiques ! J'ai trop hâte de tester le jeu ><
Albatorth84 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 oui c'est du bon boulot les cinématiques
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 On dirai vraiment un film d'ailleurs la première fois que j'ai vue la cinématique du jeu j'y croyais pas que c'était un jeu ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant