Gameuse FunyFraGz Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Assassin's Creed est un jeu d'action-aventure et l'un des plus appréciés du moment développé par Ubisoft. Inspiré par cette série de jeu vidéo, Justin Kuzel à réussi à avoir l'accord des développeurs et a donc commencé le tournage du film en août 2015 à Londres. Sa sortie est prévue pour décembre 2016 avec Michael Fassberder et Marion Cotillard dans les deux principaux rôles. Le héro se nommera Callum Lynch et devra marcher dans les traces de son ancêtre l'assassin Aguilar et affrontera l'ordre des templiers (une organisation). Personnellement j'ai beaucoup aimé la série jeu vidéo, du coup j attends sa sortie impatiemment ! Et vous, l'attendez vous ? N'hésitez pas a vous inscrire sur le forum pour pouvoir répondre aux topics Gameuse FunyFraGz Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai hâte de voir ça quand il sortiront le premier trailer du film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 2007 à 2015 ! Ils tiennent le coup ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse FunyFraGz Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Hé oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai hâte de voir la première bande annonce ^^ J'espère qu'ils ne vont pas massacrer la saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 à voir ce que ca donne au cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je suis tros un fan d'assasin screed je l'ai ai tous sauf unity je pas la ps4 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'espère que cette adaptation ne gâchera pas la licence trop de jeux vidéos à mon goût sont gâché au cinéma, comme Hitman. Je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Il y a 5 heures , Linx a déclaré: Je suis tros un fan d'assasin screed je l'ai ai tous sauf unity je pas la ps4 :'( Sur pc il est nice, faut juste avoir un bon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 J'ai aussi hâte de voir la bande d'annonce du film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant