Gameur Kalment Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes/tous Donc dans ce cadre-ci je vais me décricre un maximum pour que vous en sachiez plus sur moi Donc, je m'appel Hugo, j'ai 13 ans et je suis encore dans les études. J'habite dans le VAR (83), je suis très actifs, bon joueurs sur les jeux vidéos cela en n'est devenue ma passion depuis 3 années ! Pour ceux qui voudrait savoir, je ne communique aucune informations sur les réseaux sociaux (Facebook, Skype) je ne l'ai communiques pas car j'ai eu plusieurs soucis avec et j'aimerait pas en ravoir voyez-vous Donc, je voulais remerciez tous ceux qui mon accueillis notamment certains membres, ainsi que les gameuses que j'embrasse haha Voilà, vous savez quelques trucs sur moi, pour plus d'informations demandez-moi sur le forum, et heureux d'être parmis-vous en ce moment-même :)! Merci à tous, Cordialement, Gameur Kalment. Vous verrez ensuite une image de moi merci à tous. Albatorth84 et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bienvenue parmi nous ^^ Tu aimes quoi comme jeux ? Gameur Kalment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Gameur Kalment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Salut ! Bienvenue à toi , ça fait plaisir que tu te présentes ahah Gameur Kalment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Gameur Kalment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Gameur Kalment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Gameur Kalment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Kalment Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a déclaré: Bienvenue parmi nous ^^ Tu aimes quoi comme jeux ? J'aime les jeux d'actions et de 'guerre' si puis-je dire Comme star wars, call of duty les jeux de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Soit le bienvenu parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant