Don44100 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Y en a pas mal qui sont dans les étoiles à ce que je vois ! ^^ Pour ma part il s'agit d'un jeu de chez Naughty dog dont j'étais assez fan ! Vous l'aurez reconnu je pense.... *Suspense* Révélation bojjack16 et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Je viens de changer le mien aujourd'hui ^^ donc je le rajoute Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojjack16 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojjack16 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 14 heures, Don44100 a dit : Y en a pas mal qui sont dans les étoiles à ce que je vois ! ^^ Pour ma part il s'agit d'un jeu de chez Naughty dog dont j'étais assez fan ! Vous l'aurez reconnu je pense.... *Suspense* Masquer le contenu YOLO jai fini ce jeux a moins 10 fois ( en mode normale et hero !!! ) Don44100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Pour ma part, GoT version GTA héhé. Gameuse Foxy Kooky et Gameuse OctaviaXCV 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Moi j'ai tout un dossier avec tout ce que j'ai mis depuis 2014 xD Je vous met ça sur un gitlab ou bien ? Non allez Révélation Un que j'ai eu longtemps : c'était starcraft II en plus pas Hots x) Révélation Révélation Révélation Lequel préférez vous ? Aucun ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 @darkbibni : Celui de Ghibli :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Voilà le mien : Révélation Et avant c'était ça : Révélation Maxwell, Gameuse MetalRoza et Don44100 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon je viens de le changer pour le montrer obligé de le montrer en vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Un peu de soleil sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrion Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=332753Capturedcran88.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParkourBlack Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 La base: Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 39 minutes, ParkourBlack a dit : La base: il est magnifique je te le pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParkourBlack Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 8 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : il est magnifique je te le pique ! ça fera 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 à l’instant, ParkourBlack a dit : ça fera 5€ ahahahahahaha sympa je retiens xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Super sympa ton fond d'écran Shenron ParkourBlack Alors voilà ma contribution : mon wallpaper d'un autre manga tout aussi incontournable Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, LoryHane a dit : Super sympa ton fond d'écran Shenron ParkourBlack Alors voilà ma contribution : mon wallpaper d'un autre manga tout aussi incontournable ONE PIECE J'adore aussi LoryHane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParkourBlack Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Fond d'écran pour téléphone fait par mes soins (à l'arache en 5min), breveté: Pour ceux qu'ont pas compris: Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 22 heures, ParkourBlack a dit : Fond d'écran pour téléphone fait par mes soins (à l'arache en 5min), breveté: Pour ceux qu'ont pas compris: J'adoreeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Le diapo du moment Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkiller Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Moi j'en change assez régulièrement mais bon je mets celui que j'ai actuellement. ( sachez que sur le screen la qualité d'image est malheureusement diminué..) Pour ceux qui se demandent ou sont mes icones et bien j'ai différent bureaux grâce à fences Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkiller Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Le 14/05/2016 à 17:34, Maxwell a dit : Un peu de soleil sur mon bureau Avoue t'as également la version dérivée de popcorn time mais t'as caché l'icone XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Boulet Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Si notre fond d'écran c'est une image choisie aléatoirement dans un fichier d'images de 1Gb, je compresse le fichier et je vous l'envoie ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 10 heures, xkiller a dit : Moi j'en change assez régulièrement mais bon je mets celui que j'ai actuellement. ( sachez que sur le screen la qualité d'image est malheureusement diminué..) Pour ceux qui se demandent ou sont mes icones et bien j'ai différent bureaux grâce à fences Masquer le contenu J'ai une question, comment tu fais pour avoir ta barre d'icônes épinglés au dessus et sans la barre de couleur (donc dans ton cas transparent) ? Tu es sous quel windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant