Lucie37 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour, Je viens vous présenter un petit jeu français méconnu de survie : Survival. Jeu gratuit sur navigateur, peu chronophage (sauf si vous êtes fan de RP, là vous pourrez y passer des heures). Vous créez en 3 secondes votre personnage. Vous pouvez rejoindre une ville parmi plusieurs proposées (avec des difficultés différentes). Chaque ville peut contenir pour la majorité 30 personnages. Parmi ceux-ci 3 vont se transformer en zombie. Le but du jeu pour les zombies : contaminer tous les humains. But du jeu pour les humains : survivre jusqu'à l'arrivée de l'hélicoptère de l'armée (durée max d'une ville : une petite semaine). Un humain qui a été contaminé par un zombie peut se faire soigner par un autre humain qui aura appris le métier médecin. S'il n'est pas soigné à temps, il se transforme en zombie et continue la partie dans le camps des zombies. Petit lien pour découvrir le jeu : www.survival-le-jeu.com/inscription.php?clef_pre=19517 Gameuse Skitty et Serimon 2
Serimon Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Je ne connais pas du tout, une petite image pour imaginer ton topic serait sympa
Minstery Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Je ne connaissais pas du tout non plus ! Ça a l'air super cool, je regarderai ^^
Lucie37 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 J'ai trouvé cette video qui est très courte mais ça donnera une première image : https://www.youtube.com/watch?v=4x2KcZOUgfs Gameuse Etsuko 1
Gameuse Etsuko Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Ca à l'air sympa, merci de cette présentation
rorodora9 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 un fps contre les zombies ^^
Lucie37 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Non ce n'est pas un fps.
Gameuse Skitty Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Merci pour cette découverte
Draco Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 J'y ai joué y a quelques jour et je m'en suis lassé au bout de 5 minutes xD Pourquoi ? Tout simplement déjà le déplacement est un peu spécial car il faudra vous déplacer "case par case" au bout de quelque clic ça devient lassant pour pouvoir passer d'une map à une autre du coup le sentiment d'horreur se ressent pas trop vu que ça se déplace pas vraiment comme il se doit... bon après c'est un avis persos. Graphiquement c'est moyen, un jeu "plat" on va dire ^^ Y a moyen de faire quelque chose avec, après j'ai pas pu explorer le jeu plus en profondeur je l'ai juste testé comme ça x) A vous d'en faire un test personnel
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant