Maaximan Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour Je m'appelle Maxime,j'ai 14 ans et 4 mois^^ je suis collégien a marseille,je suis en 3éme dans un collége priver,j'aime beaucoup les sports d'équipes,je fais du hockey sur glaces au Palais Omnisport de Marseille et j'aime également beaucoup le handball,je sort souvent avec mes amis le week end et en vacances. je n'ai pas beaucoup de compétences,mais je suis fort en jeu vidéo,en dessin,et en skate,j'ai de nombreuses qualités,je suis gentil,patient,honnête et rigolo,j'ai aussi des defaults,je peut être trés énervant et vite lassant pour me contacter vous pouvez m'envoyer un message sur skype(maxoun13 et Maximax) même si je n'y suis pas souvent voila voila Gameuse Etsuko et rorodora9 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Ahah ! Pas mal le hockey , jolie sport un peu violent quand même Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 bienvenue max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaximan Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci,je ne viens pas d'arriver,je ne savais juste pas que l'on pouvais faire une presentation^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Tu joues à quoi comme jeux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenue sur le forum YoutubeConnexion et -Dorian21 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant