Romzig Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 _____________________________________________________________________________________________________________ Je m’appelle Romain j'ai 20 ans j'habite en Alsace. Je suis arriver ici grâce au stream de Lusth ^^ Je suis venus ici par curiosité et pour rencontrer d'autre personne Je suis actuellement en licence Pro Réseaux et téléphonie et j'ai déjà un bts en développement et réseaux voila voila pour ce qui est des étude Pour ce qui est loisir et bien les jeux vidéo évidemment quelle surprise ! ^^ Je joue a tout type de jeux vieux ou récent.Actuellement je suis plutot un gameur pc mais j'ai aussi des consoles (ps2,ps3 psp ,ps vita ,Game boy advance ,Gamecube ,wii ) Sinon en dehors du gaming j'aime le cinéma , les bd ,les mangas , les sorties , les animaux (dès que je suis posé un pogona direct ^^ ) , sinon rien d'autre qui me viens a l'esprit sur le coup ^^ Bas du dev un peu de tout ( c, c++ ,c# , php ,html ,java ) Du réseaux et de la telephonie des truc pas trop utile pour le forum quoi xp Me contacter pas xD Bon ok au pire ici dans le tchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Hey ! Bienvenue à toi Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Tu aimes quoi comme jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2OBA 92IZI Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 J'aime agar.io, mais si je devient modérateur sa me donnera envie d'y jouer tout les jour ect sinon se jeux et cool vous aver bien dans les message qu'on ne devait pas dire de gros mot ect ... Merci d'avoir fait un jeux aussi bien que les autre <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Soit le bienvenu Romain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant