damien58 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Hey les gens ça vous intéresse une partie de battlefront II, oui mais comment les serveurs sont fermés ?!Ahah j'ai la solution ! :PDéjà, il vous faut le jeu, et en deuxième un logiciel du même genre que hamachi, mais plus puissant et mieux !! Tunngle : http://www.tunngle.net/en/download Profiter en pour vous créer un compte en même temps ça sera fait. Une fois le logiciel installé, ouvrer Tunngle et rechercher le jeu "star wars Battlefront II" Une fois trouvé faite un double-clic dessus : Et tata, vous êtes rentré dans le salon ! Maintenant, la dernière étape est très simple, il reste plus cas lancer le jeu, d'aller dans multijoueur puis dans rejoindre et en dessous de rejoindre regarder, c'est marquer "internet" cliquer dessus et sur "réseau local" et la 2 salle vous seront proposer a vous de choisir, je viens de jouer à l'instant au jeu, on était 30 en ligne, c'est pas mal quand même ! Ah oublier pas d’ouvrir les ports, c'est le truc con que j'ai pas fait mdr ! J'ai voulu vous faire une vidéo, mais à l'heure actuelle 23h51 aucun serveur de dispo.. Gameuse Muse, Gameuse Skitty et Gameuse Shinoa 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Super merci beaucoup je ne connaissais pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Sympa ! C'est plutôt simple à condition de ne rien oublier x) Merci de l'astuce, ça pourra faire durer le plaisir de jouer en multi pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je ne conaissais pas le jeu mais merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci pour l'astuce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Cool merci pour l'astuce ! -Dorian21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant