EkhoFR Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 C'est pendant l'E3 2015 que Xbox a annoncé la rétro-compatibilité des jeux de la Xbox 360 sur la Xbox One. Je vous montre donc la liste des 77 premiers jeux qui seront disponibles en novembre. Au total il y'aura 100 jeux, il en reste encore 23 qui seront disponibles par la suite ! Voici la liste des 77 premiers jeux: A Kingdom For KeflingsA World Of KeflingsAdventure Time: Finn and Jake InvestigationsAlan WakeAlien Hominid HDAssassin’s Creed BrotherhoodAssassin’s Creed IIBanjo-KazooieBanjo-Kazooie: Nuts & BoltsBanjo-TooieBattleBlock TheaterBayonettaBioShockBioShock InfiniteBorderlandsBrothers in Arms: Hell’s HighwayCarsChild of EdenCivilization RevolutionDark SoulsDead SpaceDefense Grid: The AwakeningDestiny: The Taken KingDisney Infinity 3Disney UniverseEndwarFable 2Fable 3Fable: The JourneyFallout 3Far Cry 2Far Cry 3FIFA 16Gears of WarGears of War 2Gears of War 3Gears of War: JudgementGeometry Wars EvolvedGuitar Hero LiveHalo 3Halo 4Halo: O.D.S.THalo: ReachHalo WarsHexic HDJetpac RefuelledJust Cause 2Just Dance 2016Kameo: Elements of PowerMadden NFL 16Mass EffectMetal Gear Solid 5: The Phantom PainMonster High: New Ghoul in SchoolN+NBA 2K16NHL 16Perfect DarkPerfect Dark ZeroPro Evolution Soccer 2016Rainbow Six VegasRainbow Six Vegas 2RisenRisen 2Rugby World Cup 2015Shadow ComplexSkylanders: SuperChargersSmall ArmsSonic Adventure 2Super Meat BoyToy SoldiersToy Soldiers: Cold WarTrialsViva PiñataViva Piñata: Trouble In ParadiseWorms 2: ArmageddonWRC 5WWE 2K16Zuma Voila un bon moyen pour ne pas s'ennuyer ! Cordialement, Ekho
GMAK2442 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Haa je savais même pas. Beau genre de retro-compatibilité.
Poulpozaure Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Le scandale, ils sont où les batman ? Je vais faire quoi de mes jeux, les contempler ? J'espère que la suite va s'agrandir, avec de bons titre. Déjà ils ont mis GoW, thanks. Bref, on verra avec la mise à jour demain.
Albatorth84 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 super nouvelle pour les possesseurs de One et gaikai il est où ? loll
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant