Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Partagez vos plus belles actions sur csgo (si vous l'avez ^^) En voici quelques une: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Certains des kills sont super cool ! J'ai rarement de bonnes actions, perso x) Mais je me souviens d'un double kill en une balle sur dust 2 alors que j'étais flash... il faudrait que je le retrouve ^^ Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Sur 21/12/2015 at 17:00 , Gameuse Minstery a déclaré: Certains des kills sont super cool ! J'ai rarement de bonnes actions, perso x) Mais je me souviens d'un double kill en une balle sur dust 2 alors que j'étais flash... il faudrait que je le retrouve ^^ Ahaha courage ça viendra ! Personnellement je ne joue pas à CS : GO parce que je me suis trouvée nul dès le départ ... Pas mal en tout cas tes actions Ni7R1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Il y a 7 heures , Gameuse Skitty a déclaré: Personnellement je ne joue pas à CS : GO parce que je me suis trouvée nul dès le départ Bwarf, je suis toujours nulle et ça ne m'arrête pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinshi Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Pour ma part je n'est qu'un Ace tout récent (datant d'aujourd'hui même ) Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Des p'tites actions awp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Une petite séance de deathmatch avec ma méduse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 ouch, Melanie a pris cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant