Kro-Keur Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Tout est dans le titre, vous allez avoir quoi à Noël ? Si vous le savez bien sur ! Moi je vais avoir: - Ma paire de chaussure handball - Une paire de chaussure simple -Star Wars BattleFront - De l'argent - Des habits J'ai fais le tour, j'aurais surement d'autre chose maintenant à toi de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 pour ma part : un bon repas ! et pour le reste : surprise Kro-Keur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 23 minutes, Albatorthefirst a déclaré: pour ma part : un bon repas ! et pour le reste : surprise Haha la même chose pour moi Je n'ai rien du tout demandé, je n'avais pas d'idées cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Un frigo, cadeau utile \o/ (et puis le mien a lâché donc bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pour ma part de l'argents et puis pour le reste je verrai bien car je n'ai rien demandé de particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est pareil pour moi, un bon repas, une bague et le reste surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pour ma part, j'ai demandé une montre car la mienne est cassée, pour le reste ce sera la surprise ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pour moi : 2 Coffret collector Jurassic park et retour vers le future et des habits après c'est la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 1 minute, damien58 a déclaré: Pour moi : 2 Coffret collector Jurassic park et retour vers le future et des habits après c'est la surprise chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 les sous à coté pour achat une disque dur ssd 256 go sandisk pro + windows 10 professionnel oem 64bit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 5 minutes, rorodora9 a déclaré: les sous à coté pour achat une disque dur ssd 256 go sandisk pro + windows 10 professionnel oem 64bit ^^ Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morlham13 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pour ma part j'aurais surement Terminator genisys et un ordinateur portable (pas trop cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pour ma part rien du tout, j'ai rien demandé mdr xD On verra bien... surprise peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kro-Keur Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Je vois donc que personne à prévu comme moi :'), je dois être bizzare mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 De l'argent mdr, et un bon repas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Il y a 3 heures , morlham13 a déclaré: Pour ma part j'aurais surement Terminator genisys et un ordinateur portable (pas trop cher) où Connor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Un téléphone et puis le reste surprise. Pour moi un noël sans surprise n'est pas un vrai noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Etsuko a déclaré: Un téléphone et puis le reste surprise. Pour moi un noël sans surprise n'est pas un vrai noël ! Hehe tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 J'ai rien A Noel x) surprise Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Alors, je me permet de upper le topic. Alors pour ma part, comme cadeaux, j'ai reçu surtout des livres, des BD "Les Blondes" et 1 jeu vidéo (choisi par mes soins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Un p'tit tel asus zenfone 2 bien stylay, la powerbank qui va avec, des périph pc razer et des surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 il y a 6 minutes, Ni7r1x a déclaré: Un p'tit tel asus zenfone 2 bien stylay, la powerbank qui va avec, des périph pc razer et des surprise J'ai eu exactement le meme telephone ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Etsuko a déclaré: J'ai eu exactement le meme telephone ! xD Il est super nan? J'adore l'interface! tellement de customisation et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Juste maintenant , Ni7r1x a déclaré: Il est super nan? J'adore l'interface! tellement de customisation et tout Oui je suis trop fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Etsuko a déclaré: Oui je suis trop fan ! J'sais pas si tu l'as mais jai également pris l'étui avec un rond au milieu, ya un menu dédié pour ca, plusieurs tabulations (météo, sms, mail, lampe, photo) cest ouuuuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant