Aziltonic Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut à tous, je poste ce sondage afin de connaitre un peu mieux la population du forum. Pour le moment c'est juste pour savoir si il y a une majorité d'homme où de femmes sur le forum mais savoir dans quelle région vous habitez ou d'autres infos pourrait aider à mieux se connaitre et pourquoi pas se rencontrer IRL N'hésitez pas à votez Gameuse Skitty et Serimon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pas mal l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Une question qui demande beaucoup de réflexion dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pour ma part ça serait que avec des gens majeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziltonic Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Il y a 2 heures , Gameuse Etsuko a déclaré: Une question qui demande beaucoup de réflexion dis donc Oui faut minimum avoir sont bac pour avoir bon il y a 25 minutes, damien58 a déclaré: Pour ma part ça serait que avec des gens majeurs ! Bas une autre idée de sondage sur les tranches d'ages sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai eu du mal à répondre, c'est pas facile comme question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Personnellement, je n'ai jamais su répondre à cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neopheus Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Comment on fait si on est un escargot ? Azertyouipopo et Gameuse Etsuko 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 mdr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Sérieux, j'ai pas le niveau pour cette ultime question Kh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 mdr difficile a choisir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je suis un homme majeur selon la loi, habitant en ile de france. Voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Le 6/1/2016à20:58, Neopheus a dit : Comment on fait si on est un escargot ? Tu bave vers le soleil couchant tout en chantant: "I'm a poor lonesome snail, I've a long long way from home, ..." Je me demande si le résultat du sondage est assez représentatif des membres présents sur la communauté. Neopheus, Azertyouipopo et Minstery 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyordie12 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Pour ma part je suis une homme français de 23 ans habitant dans la région Centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant