Gameuse Muse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour à toutes les gameuses et tout les gameurs ! Gameuse Muse nous présente encore un jeu d'horreur? Oui ! Mais pas n'importe lequel Je vous présente Dying Light, un survival horror à la première personne qui est sorti le 27 Janvier 2015. Dying Light est disponible sur différentes plateforme telle que le PC, la playstation 3 et la playstation 4, la Xbox One et 360. Dying Light, développé par Techland a été plutôt et est plutôt apprécié des joueurs de jeux d'horreur. Le but dans Dying Light n'est pas très original, mais c'est une recette qui fonctionne ! Vous incarnez donc une personne qui doit survivre dans une ville remplie de zombies... Le jeu est rythmé par le cycle jour et nuit. Le jour, il faut explorer la ville afin de trouver des armes et bien-sûr de la nourriture. Mais de nuit, c'est une toute autre ambiance, les zombies sont plus nombreux et sont aussi plus dangereux pour vous. Je vous laisse avec un petit long gameplay de découverte pour vous mettre l'eau à la bouche ! Alors qu'en pensez-vous, l'avez-vous déjà ? Dites-moi tout ! Gameuse Muse.
Albatorth84 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 ce jeu ne m'a pas inspiré grand chose personnellement
Draco Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Sa m'a l'air d'être un très bon jeu Chui un fan des survival horror donc voilà j'aimerais bien le tester et le finir un jour :3
Invité Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est un dead island amélioré (mêmes développeurs) bon jeu
Gameuse Shinoa Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Je suis pas très fan de tout ce qui est horreur ^^ Gameuse Etsuko 1
psychotyphoon Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 33 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: Je suis pas très fan de tout ce qui est horreur ^^ Moi, c'est le contraire !
Minstery Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 J'avais prévu d'y jouer en co-op mais au final, j'en ai plus entendu du mal que du bien alors je n'ai jamais sauté le pas Merci de la présentation !
Gameuse Etsuko Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Il y a 6 heures , Gameuse Shinoa a déclaré: Je suis pas très fan de tout ce qui est horreur ^^ Idem !
Gameuse Muse Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Il y a 9 heures , Heave-A-Sigh a déclaré: Jvais p-e me laisser tenter Ahhhhhh bonne nouvelle !
TheFraise Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 J'avais entendu parler de ce jeu également, il est dans ma liste de souhait Steam depuis longtemps. Moi c'est l'aspect co-op qui m'intéressait, y'a pas beaucoup de jeux dans le genre en multi qui soit aussi sympa à jouer. Un jour peut-être !
JeSuisUnFake Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Ce jeu est un turie suis mon pc il pete je le conseil fortement apre je ne sais pas se qu il donne sur play ET JOYEUX NOEL
iMoon Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Prochain jeu que je m'achète. Perso ça sera sur playstation 4 et apparemment sur cette console il est aussi très beau. J'aime beaucoup les jeux de zombies. J'avais dead island sur PC mais je n'ai jamais pu le faire marcher (trolololololol) du coup ça sera une première pour moi. ^^
Gameuse Muse Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Il y a 15 heures , iMoon a déclaré: Prochain jeu que je m'achète. Perso ça sera sur playstation 4 et apparemment sur cette console il est aussi très beau. J'aime beaucoup les jeux de zombies. J'avais dead island sur PC mais je n'ai jamais pu le faire marcher (trolololololol) du coup ça sera une première pour moi. ^^ Tu nous donnera ton avis alors !
Gameuse Skitty Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Très peu pour moi les survival horreur même si ça à l'air pas mal
Florian Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 J'les retourner ce jeux je kiff, j'ai adorer vraiment je le conseille à fond ce jeux, un conseil : /!\ NE SORTEZ PAS LE SOIR /!\ Sa fait peur ^^ je stress à mort quand je vois les zombies venir vers moi en courant :/ Minstery 1
Gameuse Muse Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Ahaha @Florian ça prouve que le jeu a de bons effets !
Florian Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Sur 27/12/2015 at 10:12 , Gameuse Muse a déclaré: Ahaha @Florian ça prouve que le jeu a de bons effets ! Oui l'ambiance y est, surtout quand la nuit tu entend les zombies crier et la t'es en mode panique et tu te met en hauteur en cas si ils arrivent
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Je l'ai pris sur PC mais je ne l'ai pas encore testé. Je l'ai surtout pris pour y jouer un jour en multi. Ça doit vraiment être trop drôle de flipper entre potes !
romumulus Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Très bon jeu, je le conseil ça change d'un dead island car personnellement sur dead island au bout d'un moment j'ai finit par m'en lasser en revanche sur celui là, je trouve que le cycle jour nuit, l'arbre de compétence, et le free run rien que ça le free run est juste génial dans un jeu de zombie, le jour c'est plutôt tranquil mais par contre la nuit c'est chaud x) Gameuse Muse 1
Gameuse Muse Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 33 minutes, romumulus a dit : Très bon jeu, je le conseil ça change d'un dead island car personnellement sur dead island au bout d'un moment j'ai finit par m'en lasser en revanche sur celui là, je trouve que le cycle jour nuit, l'arbre de compétence, et le free run rien que ça le free run est juste génial dans un jeu de zombie, le jour c'est plutôt tranquil mais par contre la nuit c'est chaud x) C'est toujours un peu plus compliqué la nuit, y'a plus de contraintes aha
romumulus Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est sur c'est de nuit que le jeu est le plus stressant je trouve de plus le multi est super bien pour rallonger la durée de vie du titre, dailleurs on a un mode qui fait penser au jeu evolved^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant