EkhoFR Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Comme tous nos dimanche, un épisode de Dragon Ball Super est diffusé au Japon puis traduit en France dans la journée. L'épisode de hier soir à fait l’effet d'un "dégoût" . Un photo est mieux pour décrire ce que je veux dire: Vous en voulez d'autres ? D'accord en voici d'autre ! Bon j'arrête là, sinon vous allez pleurer comme moi. D'après moi, la Toei Animation n'a pas travailler sur les premiers épisodes car ça résume le film Battle Of Gods, même si c'est une excuse valable, un studio d'animation assez connu ne devrait pas faire un travail aussi "nul". De plus on ne peut pas dire "il faut voir les autres épisodes", car d'après une rumeur, la Toei Animation aurait remplacé Dragon Ball Super par Dragon Ball GT alors que ce n'est pas une suite de DBZ. Alors est-ce que c'est juste une rumeur ou une réalité ? A voir pendant les prochains jours ! Et vous que pensez-vous de cette épisode décevant ? Cordialement, Ekho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Une très mauvaise nouvelle pour la série, qui se retrouve une nouvelle fois entâchée.. En espérant qu'ils vont arranger ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkhoFR Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Il y a même une pétition qui a été organisé pour respecter Dragon Ball ^^. En espérant qu'elle soit prise au sérieux . Lien: https://secure.avaaz.org/fr/petition/Toei_Animation_Please_respect_Dragon_Ball_and_his_fans/?aItbQeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ce que la pétition veut vraiment dire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxymore Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Le fait est que la Toei est surchargé de travail et que les dessinateurs bossent dans de mauvaises conditions. DB Super est un gros animé (100+ épisodes) et vu la cadence qui leur est imposé (un certains nombre d'épisodes à faire par semaine) afin de respecter les horaires de diffusion, c'est normal qu'il y aie des ratés ou des épisodes baclés. Il suffira d'attendre les prochains épisodes pour voir si ça va continuer sur la même lancée ou s'ils vont s'améliorer, dans tout les cas, une fois tout les épisodes créés, nul doute qu'il y aura des retouches graphiques pour les diffusions futures (parce que les épisodes que vous voyez actuellement ne sont qu'un premier jet). Puis, bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je vous conseille de regarder la vidéo de l'Ermite moderne où il explique pourquoi et comment. Le liens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je vous conseille de regarder la vidéo de l'Ermite moderne où il explique pourquoi et comment. Le liens : Excellente vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 La vidéo fait réfléchir et nous fait rendre compte des conditions de travail de ces artistes, merci à toi Shinoa c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 La vidéo fait réfléchir et nous fait rendre compte des conditions de travail de ces artistes, merci à toi Shinoa c:C'est clair que les cadences de travail sont énormes pour des effectifs restreints : ils ne connaissent pas les 35h par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 La vidéo fait réfléchir et nous fait rendre compte des conditions de travail de ces artistes, merci à toi Shinoa c:Mais de rien, même si je ne l'ai que partagé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est Dragon Ball aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant