Aller au contenu

L'horrible travail de la Toei Animation, la fin de Dragon Ball Super ?


EkhoFR

Messages recommandés

Comme tous nos dimanche, un épisode de Dragon Ball Super est diffusé au Japon puis traduit en France dans la journée. L'épisode de hier soir à fait l’effet d'un "dégoût" . Un photo est mieux pour décrire ce que je veux dire:

DBS-1.jpg

Vous en voulez d'autres ? D'accord en voici d'autre !

1379007683618939939.jpg

1379007683333737507.jpg

1379007683519638051.jpg

Bon j'arrête là, sinon vous allez pleurer comme moi.

D'après moi,  la Toei Animation n'a pas travailler sur les premiers épisodes car ça résume le film Battle Of Gods, même si c'est une excuse valable, un studio d'animation assez connu ne devrait pas faire un travail aussi "nul". De plus on ne peut pas dire "il faut voir les autres épisodes", car d'après une rumeur, la Toei Animation aurait remplacé Dragon Ball Super par Dragon Ball GT alors que ce n'est pas une suite de DBZ. Alors est-ce que c'est juste une rumeur ou une réalité ? A voir pendant les prochains jours !

Et vous que pensez-vous de cette épisode décevant ?

Cordialement, Ekho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le fait est que la Toei est surchargé de travail et que les dessinateurs bossent dans de mauvaises conditions. DB Super est un gros animé (100+ épisodes) et vu la cadence qui leur est imposé (un certains nombre d'épisodes à faire par semaine) afin de respecter les horaires de diffusion, c'est normal qu'il y aie des ratés ou des épisodes baclés.

Il suffira d'attendre les prochains épisodes pour voir si ça va continuer sur la même lancée ou s'ils vont s'améliorer, dans tout les cas, une fois tout les épisodes créés, nul doute qu'il y aura des retouches graphiques pour les diffusions futures (parce que les épisodes que vous voyez actuellement ne sont qu'un premier jet).

Puis, bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La vidéo fait réfléchir et nous fait rendre compte des conditions de travail de ces artistes, merci à toi Shinoa c:

C'est clair que les cadences de travail sont énormes pour des effectifs restreints : ils ne connaissent pas les 35h par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.