TwenyCent Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon alors pour commencer moi c'est Vincent (d'où TwenyCent ) J'ai 19 ans, je joue pas mal au jeux vidéos (courses, gestions, fps, aventure, Pokémon, ect) En console, je suis sur Pc, 3ds et j'ai la Wii mais je ne l'ai pas allumé depuis un certain temps xD Pour ce qui est des études, actuellement je suis en 2ème année de DUT GMP (Génie Mécanique et Productique). Je pense pouvoir dire que je me débrouille pas trop mal, raison pour laquelle je me dirige vers une école d'ingénieur. Pour ce qui est des loisirs, je suis fan de cinéma, moins de séries par contre. Je pratique du Crossfit, de la course à pieds et du jeux videos bien évidemment ( tout ça en amateur ) Et j'allais oublié le classique foot entre potes qui passe crème comme on dit En terme de compétences, je suis pas mal doué pour les maths ( enfin si je me met dedans j'ai moyen de comprendre) Ensuite il y a 1 an j'ai découvert que j'étais doué pour le soudage (TIG et Electrode Enrobée si quelqu'un connait xD ) Ah aussi je suis doué pour mettre des smiley xD ( je ne sais pas si c'est un défaut ou pas mais je n'arrive pas ou rarement à parler sans smiley ) Tout ça pour dire que niveau compétence ce n'est pas le top !! Skype si vous me l'avez demandé Gmail: [email protected] (un peu surchargé) ou [email protected] Steam: Kami15 ( image bleue avec marqué Kami15 et FeX ) PS: Pour plus d'informations, venez demander je serai ravi d'y répondre Gameuse Etsuko, Gameuse Shinoa, Minstery et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue parmi nous TwenyCent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum TwenyCent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwenyCent Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci à vous de m'accueillir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 bienvenue twenycent:) TwenyCent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwenyCent Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci beaucoup !! Et oui je vais rep a tout le monde xD #Déterminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bievenue sur le forum ? Petite question, fan de mangas/animés ou pas du tout ? J'avoue que moi aussi j'aime beaucoup les smileys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwenyCent Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci !! Ah oui j'avais oublié ça !! Alors oui j'aime bien je ne suis pas expert mais j'apprécie. Les classiques Naruto/Naruto Shippuden, Full Metal Alchemist, Attaque des Titans (j'ai commencé et malheureusement j'ai arrêté, je devrais reprendre !!), DBZ, DeathNote Grosse surprise Sword Art Online (les 14 premiers épisodes sont hyper méga giga top) Ensuite je nuance ce que je dis il a plusieurs défauts mais bon la n'est pas la sujet Mais venez m'en parler si vous voulez je serai ravi de débattre à ce sujet ( je n'ai encore trouvé personne pour xD ) J'en ai surement oublié par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue sur le forum, présentation très complète, merci J'espère que tu te plaira parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue sur le forum et oui SAO est magique ! bientôt la s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwenyCent Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci a tout les deux !! Et serimon la deuxième partie de la saison 1 je trouve qu'elle est bien mais certains trucs ne sont pas tops par contre. Et faudrait que je finisse la saison 2 !!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 41 minutes, TwenyCent a déclaré: Les classiques Naruto/Naruto Shippuden, Full Metal Alchemist, Attaque des Titans (j'ai commencé et malheureusement j'ai arrêté, je devrais reprendre !!), DBZ, DeathNote La base ! il y a 41 minutes, TwenyCent a déclaré: Grosse surprise Sword Art Online (les 14 premiers épisodes sont hyper méga giga top) Ensuite je nuance ce que je dis il a plusieurs défauts mais bon la n'est pas la sujet Oui SAO I (Première Partie) déchire vraiment ! J'aime aussi SAO 2 première partie (Même si je l'apprécie moins). Les autres parties, franchement pas mon kiff... TwenyCent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwenyCent Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pour l'instant la même Et toi sinon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Belle présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwenyCent Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Merci à vous 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant