Aller au contenu

TwenyCent


TwenyCent

Messages recommandés

898831presentation.png
 
Bon alors pour commencer moi c'est Vincent (d'où TwenyCent ;) )
J'ai 19 ans, je joue pas mal au jeux vidéos (courses, gestions, fps, aventure, Pokémon, ect)
En console, je suis sur Pc, 3ds et j'ai la Wii mais je ne l'ai pas allumé depuis un certain temps xD 
 

897199etudesloisirs.png

Pour ce qui est des études, actuellement je suis en 2ème année de DUT GMP (Génie Mécanique et Productique). Je pense pouvoir dire que je me débrouille pas trop mal, raison pour laquelle je me dirige vers une école d'ingénieur.

Pour ce qui est des loisirs, je suis fan de cinéma, moins de séries par contre. 

Je pratique du Crossfit, de la course à pieds et du jeux videos bien évidemment ( tout ça en amateur )

Et j'allais oublié le classique foot entre potes qui passe crème comme on dit ;)

 

821022competences.png

 

En terme de compétences, je suis pas mal doué pour les maths ( enfin si je me met dedans j'ai moyen de comprendre)

Ensuite il y a 1 an j'ai découvert que j'étais doué pour le soudage (TIG et Electrode Enrobée si quelqu'un connait xD )

Ah aussi je suis doué pour mettre des smiley xD ( je ne sais pas si c'est un défaut ou pas mais je n'arrive pas ou rarement à parler sans smiley )

Tout ça pour dire que niveau compétence ce n'est pas le top !!

 

499924contact.png
 
Skype si vous me l'avez demandé
Gmail: [email protected] (un peu surchargé)
ou
Steam: Kami15 ( image bleue avec marqué Kami15 et FeX )
 
 
 
PS: Pour plus d'informations, venez demander je serai ravi d'y répondre ;) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Ah oui j'avais oublié ça !! Alors oui j'aime bien je ne suis pas expert mais j'apprécie.

Les classiques Naruto/Naruto Shippuden, Full Metal Alchemist, Attaque des Titans (j'ai commencé et malheureusement j'ai arrêté, je devrais reprendre !!), DBZ, DeathNote

Grosse surprise Sword Art Online (les 14 premiers épisodes sont hyper méga giga top) Ensuite je nuance ce que je dis il a plusieurs défauts mais bon la n'est pas la sujet 

Mais venez m'en parler si vous voulez je serai ravi de débattre à ce sujet ( je n'ai encore trouvé personne pour xD )

J'en ai surement oublié par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, TwenyCent a déclaré:

Les classiques Naruto/Naruto Shippuden, Full Metal Alchemist, Attaque des Titans (j'ai commencé et malheureusement j'ai arrêté, je devrais reprendre !!), DBZ, DeathNote

La base ! 

il y a 41 minutes, TwenyCent a déclaré:

Grosse surprise Sword Art Online (les 14 premiers épisodes sont hyper méga giga top) Ensuite je nuance ce que je dis il a plusieurs défauts mais bon la n'est pas la sujet 

Oui SAO I (Première Partie) déchire vraiment ! J'aime aussi SAO 2 première partie (Même si je l'apprécie moins). Les autres parties, franchement pas mon kiff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.